kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui, c'est prévu, mais le carènage avant va rester comme ca :P Mon support, avec un bout de fer, auquel je prendrais le bonne mesure de la plaque, largeur et hauteur, comme en photo :P Les clignotants, je vérais une fois au magasin :) Pour mon compteur, sans doute un Naked en vue :P Dommage ! ^^ Il ferait plus requin que dauphin .. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui, c'est prévu, mais le carènage avant va rester comme ca :P Mon support, avec un bout de fer, auquel je prendrais le bonne mesure de la plaque, largeur et hauteur, comme en photo :P Les clignotants, je vérais une fois au magasin :) Pour mon compteur, sans doute un Naked en vue :P Ouais un support de plaque basique et discret c'est le meilleur :cool2: C'est vrai qu'il pourrait mettre des clignotants " discret " au lieu de leurs gros machin ^^ ! Chanceux :( ! moi faut que j'appellerais MBK dans la semaine pour savoir si ils en font et leurs prix :P ! De toute façon ça va attendre Août ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ouais un support de plaque basique et discret c'est le meilleur :cool2: C'est vrai qu'il pourrait mettre des clignotants " discret " au lieu de leurs gros machin ^^ ! Chanceux :( ! moi faut que j'appellerais MBK dans la semaine pour savoir si ils en font et leurs prix :P ! De toute façon ça va attendre Août ! ^^ +1, un support discret et éfficace ! :) Clignotants, je voit bien des Str8 en étoile/triangle noir ou blanc :) Dommage Il ferait plus requin que dauphin .. On peut pas tout avoir :P Il falait être là au moment des achats des carénages :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 +1, un support discret et éfficace ! :) Clignotants, je voit bien des Str8 en étoile/triangle noir ou blanc :) On peut pas tout avoir :P Il falait être là au moment des achats des carénages :D Ouep ba tanpi .. Je te laurai dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ouep ba tanpi .. Je te laurai dit ;) J'aime vachement le look d'origine, sinon j'aurais pris un BCD à peindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ton scooter est juste magnifique franchement le vert est tres beau sur le scooter :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'aime vachement le look d'origine, sinon j'aurais pris un BCD à peindre ;) Ouai mais quand tu change l'optique et que tu laisse le bec d'origine ça fait trop gros . A ce moment la fallait pas changer l'optique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ton scooter est juste magnifique franchement le vert est tres beau sur le scooter :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: C'est gentil de ta part ;) Le tien aussi va être magnifique ! (h) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ouai mais quand tu change l'optique et que tu laisse le bec d'origine ça fait trop gros . A ce moment la fallait pas changer l'optique :P Non, ça passe très bien comme tel :P Regarde mis à par toi, personne ne m'as rien dit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pour ta plaque le mieux c'est que tu prennes 2équerres. Sinon, pourquoi pas la mettre sur ton carter et peindre ton passage de roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pour ta plaque le mieux c'est que tu prennes 2équerres. Sinon, pourquoi pas la mettre sur ton carter et peindre ton passage de roue ? Oh non, parlé pas de peinture, j'ai finie la :siffle: :bave: Je préfére faire un support sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 C'est gentil de ta part ;) Le tien aussi va être magnifique ! (h) :love: merci On verra bien l'esthetique sera soit pour le moi prochain et celui d'après :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'aime bien l'effet borgne de l'optique !! c'est sa qui rend le mieux sur loptique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 merci On verra bien l'esthetique sera soit pour le moi prochain et celui d'après :) :love: Tu dira tout sur ton topic, je le suis :cool2: J'aime bien l'effet borgne de l'optique !! c'est sa qui rend le mieux sur loptique :) ça change carrement des optique TNT et BCD quoi, une optique sympa, lumières modifiable et pas cher ! :ouf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Non, ça passe très bien comme tel :P Regarde mis à par toi, personne ne m'as rien dit :D Ba chacun ses gouts mais moi cher pas ça me stress le gros bec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 sa rend bien ce vert pomme et le blanc, puis avec l'optique sa s'accorde bien :cool2: mais wtf la bavette or ??? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ba chacun ses gouts mais moi cher pas ça me stress le gros bec :D2 Et moi le bleu sur le tien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 sa rend bien ce vert pomme et le blanc, puis avec l'optique sa s'accorde bien :cool2: mais wtf la bavette or ??? :o On voit ceux qui suivent pas le topic et le sommaire PAGE 1 :P C'est programmé le changement, tout comme les clignotant arrière, les cale pied, le cache batterie, et le cache numéro tablier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 On voit ceux qui suivent pas le topic et le sommaire PAGE 1 :P C'est programmé le changement, tout comme les clignotant arrière, les cale pied, le cache batterie, et le cache numéro tablier :) ah ça va j'ai eu peur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu dira tout sur ton topic, je le suis :cool2: ça change carrement des optique TNT et BCD quoi, une optique sympa, lumières modifiable et pas cher ! :ouf: :D2 Ouep , moi j'ai un optique tnt :rheuuu: comme sa quand je lai acheter . Mais c vrai que j'aimerai opter pour cela !! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Et moi le bleu sur le tien :P2 MAis moi c'est pas voulu :ouf: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ah ça va j'ai eu peur :lol: Ca nique tout cette bavette :P Ouep , moi j'ai un optique tnt :rheuuu: comme sa quand je lai acheter . Mais c vrai que j'aimerai opter pour cela !! :cool2: La TNT elle est moche, trop sobre... La mienne gère bien en blanche avec halogènes vertes :cool2: MAis moi c'est pas voulu :ouf: :P Chuuuuuuuuuuuuut :lol: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ca nique tout cette bavette :P La TNT elle est moche, trop sobre... La mienne gère bien en blanche avec halogènes vertes :cool2: Chuuuuuuuuuuuuut :lol: :P2 ^^ Tu la acheter ou ? :lol: Je dirai pas moche mais sans style particulier quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ^^ Tu la acheter ou ? :lol: Je dirai pas moche mais sans style particulier quoi Oui, ça passe la TNT quoi :P J'ai acheté à mon pro ( http://www.alliance2roues.com ) → 27 euros et 2,50 l'ampoule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui, ça passe la TNT quoi :P J'ai acheté à mon pro ( http://www.alliance2roues.com ) → 27 euros et 2,50 l'ampoule :) Ha mais c toi qui a changer l'ampoule pour une verte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés