0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ha mais c toi qui a changer l'ampoule pour une verte ? Bien sur, d'origine elles sont Blanche :P Comme j'ai déja dit sur le topic... Il y a plein de choix de couleurs STR8 les produisent, VERT, BLEU, VIOLET, JAUNE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Généralement les flic aime pas trop ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Généralement les flic aime pas trop ça :P Y demande de la lumière, je leurs produit un 40W à la place d'un 20W d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mdrrrr j'ai monté mes news clignotant cette aprem moi ceux la : http://www.scootpièces.com/product_info.php?products_id=16466&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster%2050%202t%20AC%20(%E0%20partir%20de%202004)&categories_id=29&modeles_id=294 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Mdrrrr j'ai monté mes news clignotant cette aprem moi ceux la : http://www.scootpièc...&modeles_id=294 "Adresse introuvable" Met un copier coller complet ou modifie ? EDIT: Ce sont ceux la: http://www.scootpièces.com/product_info.php?products_id=16466&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster%2050%202t%20AC%20%28%E0%20partir%20de%202004%29&categories_id=29&modeles_id=294 ? Modifié le 6 mai 2012 par Le-Pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 sa veut pas mettre l'adresse en entier & toi aussi c'est introuvable mais c'est les clignotant C4 je croit, les petit disponible en carbone ou noir! en vrai il sont magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 sa veut pas mettre l'adresse en entier & toi aussi c'est introuvable mais c'est les clignotant C4 je croit, les petit disponible en carbone ou noir! en vrai il sont magnifique :) Je veux les mêmes à peut près, j'aimerais que tu me donne si possible un tutoriel ou tu m'explique comment les remplacer par ceux d'origine s'il te plait? :rheuuu: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je veux les mêmes à peut près, j'aimerais que tu me donne si possible un tutoriel ou tu m'explique comment les remplacer par ceux d'origine s'il te plait? :rheuuu: :cool2: Hein ?! Tu ne sais pas changer de clignotant?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je vais fumé ma petite clope de 18heure & je t'explique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Hein ?! Tu ne sais pas changer de clignotant? ^^ Regarde le bout des clignotant dont on parle tu comprendra c'est assez dure a adapté ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Hein ?! Tu ne sais pas changer de clignotant? ^^ Je vais fumé ma petite clope de 18heure & je t'explique :P J'ai jamais eux de clignotants :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Regarde le bout des clignotant dont on parle tu comprendra c'est assez dure a adapté ;). Il n'y a rien à adapté qu'est ce que tu raconte ?, il a juste a percer un trou du même diamètre que ses clignotants (moi je les ai fixé sur ma bavette, d'ou l'utilité de la garder), puis après il relies les 4 fil aux 4 fil du clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Il n'y a rien à adapté qu'est ce que tu raconte ?, il a juste a percer un trou du même diamètre que ses clignotants (moi je les ai fixé sur ma bavette, d'ou l'utilité de la garder), puis après il relies les 4 fil aux 4 fil du clignotant Oui mais comment les relier? Avec des cosses? Comment faire proprement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je l'ai fait avec des domino électrique oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je l'ai fait avec des domino électrique oui. J'avais fait sa pour mon ancien modèle monté en SL Tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 moi j'ai prit des cose de voiture que mon père avais j'ai coupé les le bout des cose pour que sa rentre dans le fusible d'origine & quand c'est rentré après j'ai mis les 2 fil des clignotant dedans & après j'ai mis du chatertone pour bien hermétiser les changement & sa marche niquel :). oui j'ai aussi posé ça sur la bavette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 moi j'ai prit des cose de voiture que mon père avais j'ai coupé les le bout des cose pour que sa rentre dans le fusible d'origine & quand c'est rentré après j'ai mis les 2 fil des clignotant dedans & après j'ai mis du chatertone pour bien hermétiser les changement & sa marche niquel :). oui j'ai aussi posé ça sur la bavette ;) Tu a une photo :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Bien sur, d'origine elles sont Blanche :P Comme j'ai déja dit sur le topic... Il y a plein de choix de couleurs STR8 les produisent, VERT, BLEU, VIOLET, JAUNE.... Ba tu a bien fait :) ça doit être pas mal l'ampoule violete ( Regle des 3 couleur :P Vert blanc ac une petite touche de viloet :P ) Modifié le 6 mai 2012 par kinder940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ba tu a bien fait :) ça doit être pas mal l'ampoule violete ( Regle des 3 couleur :P Vert blanc ac une petite touche de viloet :P ) La violette c'est un Caméléon :) J'ai un méga faible pour cette vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 je peux faire des photo de ce que sa donne esthétique mais pas de l'adaptation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 je peux faire des photo de ce que sa donne esthétique mais pas de l'adaptation :) Envoi envoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 La violette c'est un Caméléon :) J'ai un méga faible pour cette vidéo: :) Trop vue cette vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 :) Trop vue cette vidéo ^^ C'est vrai, mais ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vue et la, maintenant que j'ai un Booster.. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'aime bien aussi quand il ny a pas d'obtique ( sur les booster comme dans la vidéo ) :) Il a une bonne geule le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 C'est vrai, mais ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vue et la, maintenant que j'ai un Booster.. :bave: ^^ Sa te donne pas envie de mettre un ptit pot au moins ?? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés