Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

Mdrrrr j'ai monté mes news clignotant cette aprem moi ceux la : http://www.scootpièc...&modeles_id=294

"Adresse introuvable"

Met un copier coller complet ou modifie ?

EDIT: Ce sont ceux la: http://www.scootpièces.com/product_info.php?products_id=16466&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster%2050%202t%20AC%20%28%E0%20partir%20de%202004%29&categories_id=29&modeles_id=294 ?

Modifié par Le-Pilote

sa veut pas mettre l'adresse en entier & toi aussi c'est introuvable mais c'est les clignotant C4 je croit, les petit disponible en carbone ou noir! en vrai il sont magnifique :)

Je veux les mêmes à peut près, j'aimerais que tu me donne si possible un tutoriel ou tu m'explique comment les remplacer par ceux d'origine s'il te plait? :rheuuu: :cool2:

Regarde le bout des clignotant dont on parle tu comprendra c'est assez dure a adapté ;).

Il n'y a rien à adapté qu'est ce que tu raconte ?, il a juste a percer un trou du même diamètre que ses clignotants (moi je les ai fixé sur ma bavette, d'ou l'utilité de la garder), puis après il relies les 4 fil aux 4 fil du clignotant

Il n'y a rien à adapté qu'est ce que tu raconte ?, il a juste a percer un trou du même diamètre que ses clignotants (moi je les ai fixé sur ma bavette, d'ou l'utilité de la garder), puis après il relies les 4 fil aux 4 fil du clignotant

Oui mais comment les relier? Avec des cosses? Comment faire proprement?

moi j'ai prit des cose de voiture que mon père avais j'ai coupé les le bout des cose pour que sa rentre dans le fusible d'origine & quand c'est rentré après j'ai mis les 2 fil des clignotant dedans & après j'ai mis du chatertone pour bien hermétiser les changement & sa marche niquel :). oui j'ai aussi posé ça sur la bavette ;)

moi j'ai prit des cose de voiture que mon père avais j'ai coupé les le bout des cose pour que sa rentre dans le fusible d'origine & quand c'est rentré après j'ai mis les 2 fil des clignotant dedans & après j'ai mis du chatertone pour bien hermétiser les changement & sa marche niquel :). oui j'ai aussi posé ça sur la bavette ;)

Tu a une photo :) ?

Bien sur, d'origine elles sont Blanche :P

Comme j'ai déja dit sur le topic... Il y a plein de choix de couleurs STR8 les produisent, VERT, BLEU, VIOLET, JAUNE....

Ba tu a bien fait :) ça doit être pas mal l'ampoule violete ( Regle des 3 couleur :P Vert blanc ac une petite touche de viloet :P ) Modifié par kinder940

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×