Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

^^ Sa te donne pas envie de mettre un ptit pot au moins ?? :ouf:

Si grave, mais tant qu'à mettre un pot, ressort de poussé Blanc, ressort d'embrayage :P

J'aime bien aussi quand il ny a pas d'obtique ( sur les booster comme dans la vidéo ) :) Il a une bonne geule le scoot

Grave !! :)

Si grave, mais tant qu'à mettre un pot, ressort de poussé Blanc, ressort d'embrayage :P

Grave !! :)

Pour les ressort de poussé , je sais pas quelle est leure utilité et keske ça change comme les galet , je sai pas ske sa fai , plus lourd ou pas . Quand j'ai acheter mon scoot il avai déja tou changer de A a Z , du coup il y a beaucoup de chose que je connai pas pour les réglage :oops: . Et j'ai jamais eu de scoot au paravan . j'ai eu que des cross et la mécanique sur les cross est je trouve plus simple et mieux organisé ..

Un pot serai bien sur ton scoot , paske quand on voit la geule quil a ( Une bonne geule ;) ) , quon tourne autour et quon tombe sur un pot d'origine tout moche ... Sa casse tout ^^

Ressort de poussé & embrayage c'est pour l'accél, & galet c'est pour la variation plus t'es léger + ta d'accél + t'es lourd + ta de pointe mais quand t'es trop lourd ta pas de pointe ni trop d'accél & pareille quand tu es léger le meilleure réglage c'est être entre accél & pointe :) pour un pot faut être entre 4,5 & 5,5 & ressort poussé Jaune + Ressort embrayage Blanc celon les pot ;))

Ressort de poussé & embrayage c'est pour l'accél, & galet c'est pour la variation plus t'es léger + ta d'accél + t'es lourd + ta de pointe mais quand t'es trop lourd ta pas de pointe ni trop d'accél & pareille quand tu es léger le meilleure réglage c'est être entre accél & pointe :) pour un pot faut être entre 4,5 & 5,5 & ressort poussé Jaune + Ressort embrayage Blanc celon les pot ;))

Merci bien :) Moi j'ai kit 70 , carburateur 21 , pot polini et cornet . j'ai des galet doppler vert et les ressort je c pa ou il se trouve . Mais queski est le mieux pour moi alors ??

quoi comme kit 70? :) déja t'es en 16x13 en galet ta quoi comme variateur?

j'ai un polini corsa fonte . 16x13 ^^ ?? J'ai un variateur malossi multivar

PS : repond à partir de ma reponsse ( en la sitan ) sinon je voi pas quand tu ma repondu :)

Modifié par kinder940

j'ai un polini corsa fonte . 16x13 ^^ ?? J'ai un variateur malossi multivar

PS : repond à partir de ma reponsse ( en la sitan ) sinon je voi pas quand tu ma repondu :)

16x13 c'est la taille des galet.

Le variateur Malossi Multivar/polini Hi speed/doppler S2BR/variateur Conti chr on est des taille de Galet 16x13. je pense que du 5,7g serai bien pour ta configuration avec ressort poussé rouge Malossi + Ressort embrayage Jaune malossi. les ressort se trouve dans la boîte a kick ou y a la cloche ( le trucs rond a droite ) ressort poussé c'est le gros & ressort embrayage c'est les 3 petit si tu es en D107 & 2 petit ressort si tu es en D105

- Aufaites le pilote ta vu les photo de mes clignotant? :)

Le variateur Malossi Multivar/polini Hi speed/doppler S2BR/variateur Conti chr on est des taille de Galet 16x13. je pense que du 5,7g serai bien pour ta configuration avec ressort poussé rouge Malossi + Ressort embrayage Jaune malossi. les ressort se trouve dans la boîte a kick ou y a la cloche ( le trucs rond a droite ) ressort poussé c'est le gros & ressort embrayage c'est les 3 petit si tu es en D107 & 2 petit ressort si tu es en D105

Merci pour votre analyse medico légale monsieur merdoc ! :D2 :ouf:

EDIT: Oui :)

Modifié par Le-Pilote

Ok ok jpensse pouvoir men sorti ^^ Merci :)

Salut !

La peinture de ton scoot est vraiment très belle ( on dirais pas une peinture faites à la bombe ) Félicitations en tout cas ! Après vivement que tu vire les dernières touche dorée car c'est vraiment affreux ! :P

essaie d'enlever au plus vite cette bavette et de trouver des autres jantes ! :)

Bonne continuations :)

Ressort de poussé Malossi rouge = 80% de dureté par rapport à l'origine ! Sa marchera jamais il est pas monté en kit super puissant ! Un ressort de poussé + 50€ est largement suffisant !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×