Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 je lit pas le reglement Et tu es fier de le marquer -_- Si il y a un règlement c'est pour le lire , et ne pas faire n'importe quoi sur le forum .... Mais sa pas beaucoup le font comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 a je suis pas fiere de le dire j'ai pas dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 a je suis pas fiere de le dire j'ai pas dit sa Et quel intérêt de faire une deuxième fiche tuning avec le même scoot dessus ? Aucun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 si il est legerement different et en fin d'année j'en refait une car je vais mettre un pot et un variateur un optique bcd de new jantes a et hitman tu m'avais demander comment ete le compteur que j'ai acheter et ba il est super je te le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ok mais tu sais que la fiche tuning on peut la modifier ? on a un code quand on le fait ... Ok je pense l'acheter de tout manière obligé , pas envi d'avoir d’amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 tu risque une amende si tu l'a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 tu risque une amende si tu l'a pas ? Oui c'est obligatoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 a ok de toute facon m'intenant je lai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 a ok de toute facon m'intenant je lai Pas moi :lol: De toute façon je passe à côté d'eux ils me disent bonjour , mais bon je veux pas les provoquer non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est pas possible sa ses le r dans tous les cas tu a le petit bous pour acri=ocher le ressort et il et plus long sinon jolie sa pete les jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est pas possible sa ses le r dans tous les cas tu a le petit bous pour acri=ocher le ressort et il et plus long sinon jolie sa pete les jante C'est un R avec la pipe d'un Z , c'est qui me la dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ou un Z; Puir merde sérieux m'en fou il arrache pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ou un Z; Puir merde sérieux m'en fou il arrache pas mal Tant que tu peux rouler avec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tant que tu peux rouler avec :P Grave, il fait un bon bruit grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ouai ta bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Grave, il fait un bon bruit grave ;) C'est ça qui est bien car les pot aiguë perso j'aime pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ça fait mobylette (sans offencer les posseceur :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Grave, il fait un bon bruit grave ;) T'a de la chance mon pote le sien faisait un bruit aigu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ouai fin c'etai pas méchant. juste dire que c'etai pas le r :). bizarre car normalement le Z fais un bruit aigue & bien merdique :/. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ba temp mieux si il est grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ouai ta bien raison C'est ça qui est bien car les pot aiguë perso j'aime pas :P ça fait mobylette (sans offencer les posseceur :ninja: ) T'a de la chance mon pote le sien faisait un bruit aigu. :P Ouai fin c'etai pas méchant. juste dire que c'etai pas le r :). bizarre car normalement le Z fais un bruit aigue & bien merdique :/. ba temp mieux si il est grave :) Il est super ce pot; Un super haut règime; Moyen régime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Qui est pour un néttoyage complet, un shooting dans un cadre exceptionnel? ;) Modifié le 24 juillet 2012 par Wiw2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Moiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi je suis pour :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je m'en doutais; Un premier coup de karsher, pour enlever le plus gros; Puis je rentre à la houseeee pour faire tout à la main, au produit et il sera bien à la fin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés