Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) ouai la tu devrait bien tourner moi je vais bientôt monter mon pot debut du moi prochain Modifié le 26 août 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouai la tu devrait bien tourner moi je vais bientôt monter mon pot debut du moi prochain On véra bien, je veux faire un réglage parfait, car la depuis 1 mois, je n'est pas vraiment pofiné.. Et j'ai un manque en accélération comparé au CHR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouai parsque avec le yasuni r sa devrait rounait nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouai parsque avec le yasuni r sa devrait rounait nikel C'est le Z que j'ai.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 a ok comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 a ok comme moi De mon cotés, avec mes réglages actuel, j'ai une bonne pointe de 80; et une relance moteur excellente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 moi 80 compteur zafira avec pot origine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 moi 80 compteur zafira avec pot origine :D C'est quand même plus agréable le bruit détente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 tu m'etone mais moi je le monte pas l'ete parsqu moi j'ai la geule qui plait pas au flic y m'arete tout le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 tu m'etone mais moi je le monte pas l'ete parsqu moi j'ai la geule qui plait pas au flic y m'arete tout le temp Tu m'as tué x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 est pourtan c'est vrai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 est pourtan c'est vrai :D Moi pas de plaque, pas de vignette d'assurance visible, carte grise pas à mon nom... Jamais controlé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 pff :/ chanseu moi j'ai tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 pff :/ chanseu moi j'ai tout Hihih :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Let's go changer tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouai aller boss bien et fait plein de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Alors voilà la matinée de fou, tout ce déroulé bien avec mon pote... Le piston, segment, circlips, aucun soucis... Montage du variateur Artek trenquillou (Galet 5gr)... Impossible à démonter l'embrayage, sérrage d'usine.. ça a rapé il c'est ouvert sévér le doigt, il est partit au urgence... :/ Sinon ce qui as été fait: -Changement piston (Mon ancien à chargé xD) -Changement de segment J'ai regardé mon cylindre, il va encore durer ;) -Changement variateur par l'Artek (5GR) Ce qui manque: -Changement courroie Et aussi je vous est pas dit, je met un ressort de poussée Blanc ou Jaune? Les deux sont d'occasion mais en bon état j'hésite? :P J'ai de la photo qui veut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 tu m'etone mais moi je le monte pas l'ete parsqu moi j'ai la geule qui plait pas au flic y m'arete tout le temp tien toi aussi les flic t'aime pas je me suis retrouver deux fois au comico pour des chose que j'ai pas fait :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 tien toi aussi les flic t'aime pas je me suis retrouver deux fois au comico pour des chose que j'ai pas fait :( Pas de chance :/ Moi pourtant en plein centre Ville :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ressort blanc et bizarre ton embrayage ta esseyer a la cle a molette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ressort blanc et bizarre ton embrayage ta esseyer a la cle a molette D'accord Blanc, puis mon embrayage, beh c'est cliquet et on la bloquer avec une astuce à lui.. Il est au urgence, il est traité à 17h30.. Tendon couper, articulation toucher.. :( Qui veut les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 aie bonne chance a ton pote c'est quoi l'embrayage qui lui a sauter a la gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 aie bonne chance a ton pote c'est quoi l'embrayage qui lui a sauter a la gueule ? Arrêt de 3 semaines :/ Vidéo et photos en upload ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 O pas super son astuce si i se les prix dessus va si envoie les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 O pas super son astuce si i se les prix dessus va si envoie les photo :) Vidéo: 0:12 Gros fail d'une seul main x) Photos dans 4 minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés