Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

bas ouai la sur mon spirit j'ai un vieux polini for race 1 , et un pote a moi ma fait tester sont Yasuni r se matin et bien très déssus il marche pas du tout mon scoot avec , j'ai vite remit le polini

Les vieux pot du type Giannelli; Ninja; Polini;Conti; Sont ceux qui pour moi marcherons toujours.

Ah, j'ai entendu de bonne chose sur le C16, à voir

ouai a voir j'en teste un demain ont verra ce que sa donne

Non pas du tout; c'est pas parce que tous les kékés disent que la Yas R c'est the best qu'il l'est un chr est largement au niveau du yas R. ;)

tout a fait d'accord pour avoir déjà pu le comparai a un conti et un doppler le conti et devant

Non pas du tout; c'est pas parce que tous les kékés disent que la Yas R c'est the best qu'il l'est un chr est largement au niveau du yas R. ;)

ouai a voir j'en teste un demain ont verra ce que sa donne

tout a fait d'accord pour avoir déjà pu le comparai a un conti et un doppler le conti et devant

Il faut se faire c'est propres avis ;)

Ah mais je l'ai, quand un kéké me sort qu'il me poutre avec sont yas R/carburateur 17,5/multivar et que je le poutre avec le CHR/variateur conti/embrayage doppler je l'es mon avis. :D2

J'aime pas les courses moi. Je ne me fie pas aux autres mais à moi :)

Moi non plus mais qui cherche trouve. :siffle:

Pis pour ce genre de chose à moins d'avoir un grand porte feuille tu peux pas toaster tous les pots. :D2

voilà ;)

Moi j'ai un pote qui a un TOP ROSE avec pot Sito pour pas se faire griller par les flics, je trouve sa un peu inutile..

Alors voilà; 0n voit pas beaucoup la différence en vidéo, mais je revi car en vrai il m'étais beaucoup de temps à monter dans les tours et quand je redescendé c'étais pareil pour y remonter.

J'ai juste testé l'accélération j'espère que ça va aller la suite;

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×