0wned Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Hé oui :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 pareil pour moi déjà u un yaz r et decu de cette echappement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 pareil pour moi déjà u un yaz r et decu de cette echappement Je suis content de pas être le seul :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 bas ouai la sur mon spirit j'ai un vieux polini for race 1 , et un pote a moi ma fait tester sont Yasuni r se matin et bien très déssus il marche pas du tout mon scoot avec , j'ai vite remit le polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 bas ouai la sur mon spirit j'ai un vieux polini for race 1 , et un pote a moi ma fait tester sont Yasuni r se matin et bien très déssus il marche pas du tout mon scoot avec , j'ai vite remit le polini Les vieux pot du type Giannelli; Ninja; Polini;Conti; Sont ceux qui pour moi marcherons toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ba ouai je vois sa avec mon polini mais c'est con il a des gros poc et la cartouche et morte donc je vais devoir le remplacer, demain je teste un c16 pour voir par rapport au R et o for race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ba ouai je vois sa avec mon polini mais c'est con il a des gros poc et la cartouche et morte donc je vais devoir le remplacer, demain je teste un c16 pour voir par rapport au R et o for race Ah, j'ai entendu de bonne chose sur le C16, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 arretr le pauvre r :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 et alors y marche fort le r sur l'origine Non pas du tout; c'est pas parce que tous les kékés disent que la Yas R c'est the best qu'il l'est un chr est largement au niveau du yas R. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ah, j'ai entendu de bonne chose sur le C16, à voir ouai a voir j'en teste un demain ont verra ce que sa donne Non pas du tout; c'est pas parce que tous les kékés disent que la Yas R c'est the best qu'il l'est un chr est largement au niveau du yas R. ;) tout a fait d'accord pour avoir déjà pu le comparai a un conti et un doppler le conti et devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Non pas du tout; c'est pas parce que tous les kékés disent que la Yas R c'est the best qu'il l'est un chr est largement au niveau du yas R. ;) ouai a voir j'en teste un demain ont verra ce que sa donne tout a fait d'accord pour avoir déjà pu le comparai a un conti et un doppler le conti et devant Il faut se faire c'est propres avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ah mais je l'ai, quand un kéké me sort qu'il me poutre avec sont yas R/carburateur 17,5/multivar et que je le poutre avec le CHR/variateur conti/embrayage doppler je l'es mon avis. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ah mais je l'ai, quand un kéké me sort qu'il me poutre avec sont yas R/carburateur 17,5/multivar et que je le poutre avec le CHR/variateur conti/embrayage doppler je l'es mon avis. :D2 J'aime pas les courses moi. Je ne me fie pas aux autres mais à moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moi non plus mais qui cherche trouve. :siffle: Pis pour ce genre de chose à moins d'avoir un grand porte feuille tu peux pas toaster tous les pots. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moi non plus mais qui cherche trouve. :siffle: Pis pour ce genre de chose à moins d'avoir un grand porte feuille tu peux pas toaster tous les pots. :D2 voilà ;) Moi j'ai un pote qui a un TOP ROSE avec pot Sito pour pas se faire griller par les flics, je trouve sa un peu inutile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Sa encore sava, en ville t'a besoin d’accélération avec le top gay et le sito tu dois être servis. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Sa encore sava, en ville t'a besoin d’accélération avec le top gay et le sito tu dois être servis. :D2 Ca passe bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 tu critique parsque y a du monde qui la mais moi je te dit qui tourne bien c'est tout j'ai pas dit sa tourne mieux que le chr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 tu critique parsque y a du monde qui la mais moi je te dit qui tourne bien c'est tout j'ai pas dit sa tourne mieux que le chr Dépend la configuration & réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai acheté mes Galets 4,5gr aujourd'hui et posé à l'instant; Petite vidéo qui veut? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 my Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Alors cette vidéo ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 demain la vidéo je pence car en pleine nuit ça doit pas être facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Vidéo en cours d'upload. Test seulement dans garage vous inquièté pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Alors voilà; 0n voit pas beaucoup la différence en vidéo, mais je revi car en vrai il m'étais beaucoup de temps à monter dans les tours et quand je redescendé c'étais pareil pour y remonter. J'ai juste testé l'accélération j'espère que ça va aller la suite; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés