Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour 100€ et quelque prend un rekord! :P2

Cartouche pourrit ;)

oui mais prend autre chose alors le ninja il et moins performant que le z alors sa tournera moins bien

Non il est pas moins performant, je doute que tu n'as utilisé, moi oui je l'ai déja utilisé y marche impeck !

Posté(e)

moi je lit se qui et note sur ss et y dise moins performant que le z le s3 et le chr

tu vas pas chipoter pour une cartouche alors qu'il est bien meilleur; :siffle:

Si on par de la je garde mon CHR à la cartouche 3 formes, mais non, je vais vendre le yasuni et le chr pour le Ninja, vous verez le résultat; Moi je connais très bien ce pot.

Posté(e)

Comme tu veux quand tu te fera dépasser par les chr :P2

Je t'ai déja dit; Je fais pas la course moi ;)

Je ne jamais en concurence, c'est comme ça que t'avance, si t'avance par rapport aux autres on fait plus rien; <_<

Posté(e)

Ce que je veux dire c'est que t'y perd si t'aime pas la cartouche du chr V3 tu la remplace et c'est tout. (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu à mis cette daube de Yas Z à la place du chr. :D2)

Quel cartouche à trois trou je peux mettre??

Posté(e)

des cartouches il i as moyens d'en trouver a pas cher sur leboncoin , après si tu veux absolument changer de pot le ninja droit j'aime pas il es pas très beau avis perso

Posté(e)

des cartouches il i as moyens d'en trouver a pas cher sur leboncoin , après si tu veux absolument changer de pot le ninja droit j'aime pas il es pas très beau avis perso

Dans ma région y a rien..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...