.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pour 100€ et quelque prend un rekord! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui mais prend autre chose alors le ninja il et moins performant que le z alors sa tournera moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pour 100€ et quelque prend un rekord! :P2 Cartouche pourrit ;) oui mais prend autre chose alors le ninja il et moins performant que le z alors sa tournera moins bien Non il est pas moins performant, je doute que tu n'as utilisé, moi oui je l'ai déja utilisé y marche impeck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 moi je lit se qui et note sur ss et y dise moins performant que le z le s3 et le chr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Cartouche pourrit ;) tu vas pas chipoter pour une cartouche alors qu'il est bien meilleur; :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 moi je lit se qui et note sur ss et y dise moins performant que le z le s3 et le chr tu vas pas chipoter pour une cartouche alors qu'il est bien meilleur; :siffle: Si on par de la je garde mon CHR à la cartouche 3 formes, mais non, je vais vendre le yasuni et le chr pour le Ninja, vous verez le résultat; Moi je connais très bien ce pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Comme tu veux quand tu te fera dépasser par les chr :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Comme tu veux quand tu te fera dépasser par les chr :P2 Je t'ai déja dit; Je fais pas la course moi ;) Je ne jamais en concurence, c'est comme ça que t'avance, si t'avance par rapport aux autres on fait plus rien; <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui mais c'est con apre si tu ve un bon pot pas hyper cher ta le mvt carera que j'ai eseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ce que je veux dire c'est que t'y perd si t'aime pas la cartouche du chr V3 tu la remplace et c'est tout. (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu à mis cette daube de Yas Z à la place du chr. :D2) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ce que je veux dire c'est que t'y perd si t'aime pas la cartouche du chr V3 tu la remplace et c'est tout. (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu à mis cette daube de Yas Z à la place du chr. :D2) Quel cartouche à trois trou je peux mettre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ta arteck je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 T'a les chr les gianel, les ninja. Y'en a tout plein. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je peux avoir celle la chez mon pro: http://www.alliance2roues.com/silencieux-sport-2t-tube-racing.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 elle et pas mal en noir et chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Ou sinon: http://www.scootfast...r-alu-noir.html Ca me fais chié de mettre des sous pour une cartouche à 50 balles quoi. Modifié le 30 août 2012 par ☩ Wiw2i ☩ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 a ouai la scr et top mais apre faut eseyer de choper d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 a ouai la scr et top mais apre faut eseyer de choper d'occasion Ouai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 des cartouches il i as moyens d'en trouver a pas cher sur leboncoin , après si tu veux absolument changer de pot le ninja droit j'aime pas il es pas très beau avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 des cartouches il i as moyens d'en trouver a pas cher sur leboncoin , après si tu veux absolument changer de pot le ninja droit j'aime pas il es pas très beau avis perso Dans ma région y a rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Clef de 10 et clef btr pour avoir une cartouche ronde. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Clef de 10 et clef btr pour avoir une cartouche ronde. :ze: WTF? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu m'a très bien compris fait pas l’innocent. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 j'ai très bien compris aussi, mais bon faut pas se faire choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui sur les parking y en a plein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés