0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Mdrrrr je viens de comprendre. A trois trou c'est chaud :P Y a plus de 2 trous que 3 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Non car il y a que les bidalot/yas et st6 qui ont les deux trou de mémoire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ouai. je peux avoir un spitro avec: variateur polini enbro malossie cloche embrayage malosie boit a clape Stage6 vforce pot scr corse 70 pour nitro j'ai pas de kit et le bat moteur a 3mile borne il et neuf il fo juste louvrire et refaire les roulement vilebrequin pour 100e; Je pourrais avoir ma cartouche et après le vendre en pièces ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui c'est sur ou le faire bien et te le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui c'est sur ou le faire bien et te le garder On va bien voir; Bon je vais monter mon chr et faire un tour pour voir la différence :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 prend le a se prix c'est donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Possible que mon pot CHR passe pas avec les jantes de nitro? je suis dégouté sa touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 pareil avec mon polini il faut mettre des cales derriere la patte de fixation pour que ça passe c'est ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ouai ta des petite cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 pour sa que je vais mettre du 12 le 13 c'est joli mais ça coûte cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 pour sa que je vais mettre du 12 le 13 c'est joli mais ça coûte cher il i as qu'avec les jantes nitro qu'il faut écarter le pot, les sr ou autres ça passe niquel c'est le design de la jante nitro qui oblige a la modif j'ai du le faire et une fois fait bas ça passe impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Non il n'il y a pas que avec la jante de nitro qu'il écarter le pot. ;) Que je soit en 10 ou 12 je doit écarter mon chr. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 a ouai ? bizarre sa comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ben moi aussi mon frere a jante de rocket avec pot yasuni z y doit ecarter le pot moi jante rocket vec yasuni z j'ai pas bessoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 pareil avec mon polini il faut mettre des cales derriere la patte de fixation pour que ça passe c'est ce que j'ai fait ouai ta des petite cale pour sa que je vais mettre du 12 le 13 c'est joli mais ça coûte cher il i as qu'avec les jantes nitro qu'il faut écarter le pot, les sr ou autres ça passe niquel c'est le design de la jante nitro qui oblige a la modif j'ai du le faire et une fois fait bas ça passe impec ben moi aussi mon frere a jante de rocket avec pot yasuni z y doit ecarter le pot moi jante rocket vec yasuni z j'ai pas bessoin a ouai ? bizarre sa comment ça se fait ? Bon alors j'ai niqué mon pot CHR, il est dead, car j'ai monté et j'ai testé, sa à enlever pas mal de peinture (je ferais des retouches bien sur); Ca a poqué le pot.. Du coup de la haine que j'avais j'ai mis l'origine; Il marche super avec ce nouveau variateur, vous allez rire, mais avec l'origine, meilleure accélération, meilleure relance, même pointe. Donc Yasuni Z en vente et le Conti CHR en vente aussi ! J'ai remis aussi l'amortisseur d'origine ;) bientôt changement de feu arrière, de clignotants arrière car je le rappel je l'ai es grillé au karsher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 donc tu laisse l'origine ou tatent pour prendre un autre pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ha merde, tu as pas décalé le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 donc tu laisse l'origine ou tatent pour prendre un autre pot? Origine; Je suis vachement surpris du résultat ha merde, tu as pas décalé le pot ? Non; Le pot à été poké, je vais le mettre sur LBC et sur le forum. Sinon rodage finie à la perfection je vous le dit; 120km de rodage pour piston + segment, sa marche nickel, avec le pot d'origine 70km/h réel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Donne le moi si t'arrive pas a le vendre. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Donne le moi si t'arrive pas a le vendre. :ze: Non :) Qui veut de la photo et une vidéo en origine? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouais met des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouais met des photos :P Ca arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Vidéo: Photo: -- -- -- Avis? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 pas mal mais c'est mieux avec un pot (niveau esthetique ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 pas mal mais c'est mieux avec un pot (niveau esthetique ) ;) C'est sur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés