Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 tu en remetera pue de pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 tu en remetera pue de pot? Non 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ha si il faut en remetre un :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ha si il faut en remetre un :) Désolé de vous déçevoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bas met un kit alors ! avec le pot d'origine tu vas avoir une bonne pattate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai parsque moi je tape 80 compteur opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bas met un kit alors ! avec le pot d'origine tu vas avoir une bonne pattate ouai parsque moi je tape 80 compteur opel Sérieux je marche vraiment impeck; J'ai les même perf qu'avec le Conti CHR sérieux sauf le bruit pas autant intence; Mais j'ai une accélération super, reprise pas longue, pointe de 70/75 réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 a ouai c'est déjà pas mal effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 a ouai c'est déjà pas mal effectivement C'est mon variateur qui donne tout sa, car j'avais essayé toute ma configuration avant le variateur et sa donné du 65 sur plat compteur AudiA3 et la je vais bientôt le faire, mais je marche minimum 70 sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai l'immense joie de retrouver la joie de béquille centrale, car avec l'amortisseur de stunt, je pouvais la mettre, mais y penché à fond comme une latéral x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bien pratique la centrale, moi c'est con peut pas la mettre c'est galére toujours peur que le scoot se casse la geule avec la latérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bien pratique la centrale, moi c'est con peut pas la mettre c'est galére toujours peur que le scoot se casse la geule avec la latérale Grave c'étais sa avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Met un feu arrière avec clignotants intégré :D Propre avec le pot d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Met un feu arrière avec clignotants intégré :D Propre avec le pot d'origine :) Je suis pas fan des clignotants intégré désolé :D J'ai vue de beau clignotant à 13 euros; Mon feu j'ai vue un Lexus black ou par la à MBK pour 22 euros Ensuite je serais décidé à mettre ma plaque et enfin faire ma cg :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bien pratique la centrale, moi c'est con peut pas la mettre c'est galére toujours peur que le scoot se casse la geule avec la latérale Oui c'est le top la central sauf quand tu met la béquille et que la une des pattes du bm décide de lâcher. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui c'est le top la central sauf quand tu met la béquille et que la une des pattes du bm décide de lâcher. :D2 rigole pas c'est pour sa que je peux pas mettre la mienne une patte est cassé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 rigole pas c'est pour sa que je peux pas mettre la mienne une patte est cassé :lol: C'est bien ce que je disais sur ton projet on a quasiment les mêmes scoot. :lol: :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est bien ce que je disais sur ton projet on a quasiment les mêmes scoot. :lol: :lol: :D2 ouai exact ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Origine; Je suis vachement surpris du résultat Non; Le pot à été poké, je vais le mettre sur LBC et sur le forum. Sinon rodage finie à la perfection je vous le dit; 120km de rodage pour piston + segment, sa marche nickel, avec le pot d'origine 70km/h réel :) j'i croit pas je vais plus vite que toi ? je prend 85 au banc d'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 j'i croit pas je vais plus vite que toi ? je prend 85 au banc d'essai En déduisant la poussé du vent? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 En déduisant la poussé du vent? :D2 non arrête de te moquer je suis juste surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon bah voilà tu fais du 85km/h sans vent donc tu atteint pas cette vitesse. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui c'est le top la central sauf quand tu met la béquille et que la une des pattes du bm décide de lâcher. :D2 rigole pas c'est pour sa que je peux pas mettre la mienne une patte est cassé :lol: C'est bien ce que je disais sur ton projet on a quasiment les mêmes scoot. :lol: :lol: :D2 ouai exact ;) Moi ça a jamais bougé :P j'i croit pas je vais plus vite que toi ? je prend 85 au banc d'essai En déduisant la poussé du vent? :D2 non arrête de te moquer je suis juste surpris Bon bah voilà tu fais du 85km/h sans vent donc tu atteint pas cette vitesse. :D2 Mdrrrr :P Pour infos; Mardi prochain: -Cache boîte à air blanc -Maitre cylindre blanc -Feu arrière Lexus Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 vivement mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Normal au pire il à 8 ans moi c'est un bm qui va aller sur ses 14 ans en février. :siffle: Et pour le feu tu peux pas modif l'actuel? D'ailleurs en attendant on as pas de photo avec le pot d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés