0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Menteur :ninja: je vais le dire au bleu :fille: Si si c'est un 2009 c'est juste le changement de proprio qui n'as pas été fait :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Si si c'est un 2009 c'est juste le changement de proprio qui n'as pas été fait :siffle: T'sss délinquant le Wiwi ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 T'sss délinquant le Wiwi ! :D2 Très même ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Très même ! :D :killme: Bon j'arrête le pourrissage de topic :siffle: Modifié le 2 septembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 :killme: Donc 100euros de bénéf juste pour du temps de passé ;) Pour le Booster direct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Donc 100euros de bénéf juste pour du temps de passé ;) Pour le Booster direct ;) C'est gratuit la CG non ? Plaque 9 euros :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est gratuit la CG non ? Plaque 9 euros :siffle: Oui mais c'est le temps qui coute :siffle: La plaque je l'ai :P :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui mais c'est le temps qui coute :siffle: La plaque je l'ai :P :siffle: Met là alors flemmard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Met là alors flemmard :D Ca fait moche avec les 13" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Met des 12'' et tu me vend tes 13'' avec la fourche :D2 Je prend pour 20e (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Met des 12'' et tu me vend tes 13'' avec la fourche :D2 Je prend pour 20e (h) Frais de port compris ! Sinon c'est trop cher! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah oui tu m'avait compris :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah oui tu m'avait compris :D2 Ouf ! :P Vivement aussi la peinture de la fourche et carter de kick ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Noir ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Noir ? :) Exact ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et ta pensé à un sabot ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et ta pensé à un sabot ? :D Je n'en veut pas; Ou plus tard qui sais si ça me dit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oké bon bonne nuit moi dormir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oké bon bonne nuit moi dormir :D Beau rêve boob's :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pot ninja à 83 euros sur La-bécanerie ! Depuis aujourd’hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ouai mais y veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ouai mais y veut pas je vais le forcer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je l'ai vue le Ninja pas depuis Aujourd'hui mais depuis longtemps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je vais le forcer :ninja: oui ta raison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui ta raison :D :pascool: :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés