Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je l'ai vue le Ninja pas depuis Aujourd'hui mais depuis longtemps ;) Ah il on mis l'info que aujourd'hui sur face 2 bouk :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah il on mis l'info que aujourd'hui sur face 2 bouk :D2 Haha Boob's le débutant :3 ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui et fier :ze: Dire que j'ai payé 23e pour me faire monter mes clignotants alors que 2 dominos suffisait @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui et fier :ze: Dire que j'ai payé 23e pour me faire monter mes clignotants alors que 2 dominos suffisait @+! Alala, c'est amateur :huh: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Alala, c'est amateur :huh: 8-) Mais ça c'était avant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pfff; Retourne dans ton pays va! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pays de la loire, Ahah 24H du Mans :ze: Je raconte un peu de la m**de :pascool: :D2 Bon sinon pot ninja il est pas cher donc hein 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pays de la loire, Ahah 24H du Mans :ze: Je raconte un peu de la m**de :pascool: :D2 Bon sinon pot ninja il est pas cher donc hein 8-) + 10 euros pour le Frais d'envoi il revien au même que Ebay ;) Je le garde d'origine; Taleur j'ai grillé un CHR V1 il me semble vue l'état du pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pfiouuuu on peut pas te convaincre toi :( A BAT L'ORIGINE ! Bahhhhhh :D2 :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pfiouuuu on peut pas te convaincre toi :( A BAT L'ORIGINE ! Bahhhhhh :D2 :dort: Allé bouge toi tu as la rentré demain :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Oui à 14H :siffle: Mais je vais bouger quand même :D Modifié le 3 septembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui à 14H :siffle: Mais je vais bouger quand même :D Mouaha vieux geek que tu es ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Alors j'ai acheté: -Nouveau joint de pot car le mien est dead system D :P -Feu arrière lexus Black :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 photo !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ouai des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas encore posé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Feu arrière posé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 et les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 et les photos ? Tien :D Un peu sal :( Pas trop trop le temps de m'en occuper en ce moment et ce week-end pas là :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ça va ça passe bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ouai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Sympas le feu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Trop sex ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Y passe bien ;) La photo est merdique vous en aurez des nouvelles ;) Ce week-end pas là, j'ai tout néttoyé cet apprèm ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 impec :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés