.::S2::. Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 400 euro + booster a 850 euro :o ses beaucoup tu le vend ?? Ne va jamais voir les facture que j'ai depuis 3 ans. :lol: :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le vend pas ! Je le vend pas :P Juste pour savoir au càs ou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ne va jamais voir les facture que j'ai depuis 3 ans. :lol: :lol: :D2 J'imagine le pire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'imagine le pire :) Normal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Arrêt du projet jusqu'à dimanche mon retour. Croisière (Corsica sisi :P ) Direction la Corse; Sardaigne; Italie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 a bien ben bon vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Cava tranquil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 si tu passe a coter de la sicille tu passe a coter de ma maison de vacance bonne croisiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Arrêt du projet jusqu'à dimanche mon retour. Croisière (Corsica sisi :P ) Direction la Corse; Sardaigne; Italie ! Tu prend Costa Croisière j'espère. :ze: :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 En direct de ma première escale, il fait super chaud ici en Corse :P J'ai vue un naked dans Ajaccio sans caches avant, sans tablier, fourche et jantes 12 avant... Plus rien tout vole sauf l'arrière accroché à un poteau.. (la haine :P) Mon bateau c'est Croisière de France, demain en Sardaigne et samedi Italie! Retour dimanche soir :D Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 En direct de ma première escale, il fait super chaud ici en Corse :P J'ai vue un naked dans Ajaccio sans caches avant, sans tablier, fourche et jantes 12 avant... Plus rien tout vole sauf l'arrière accroché à un poteau.. (la haine :P) Mon bateau c'est Croisière de France, demain en Sardaigne et samedi Italie! Retour dimanche soir :D Merci a tous Bonne vacance a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci, j'ai mis un status aller voir Retour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Qui veut des photos en rapport à notre monde du 2 roues en Italie? :P Et une vidéo du Booster que j'ai faite en rentrant de Vacances :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Qui veut des photos en rapport à notre monde du 2 roues en Italie? :P Et une vidéo du Booster que j'ai faite en rentrant de Vacances :D Moi moi ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Que toi? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 nan moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 moi j'en veut :) des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Mouahah, ça arrive demain car je trouve plus mon lecteur carte... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 des photo ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je retrouve plus mon lecteur carte ! Les boules !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 cherche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Trouvé mais problème sur le pc de mon père (qui lis les carte comme moi) ! WTF :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Rho je voulais voir les photo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Marche pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ca y est trouvé et sa marche ! :D Les photos avec 2 - 3 photos du voyage ;) A votre place je jouerais pas avec la police... -- -- -- Ou avec leur Booster 2013 en exclu ! A ne pas rater le MC One sisi 8-) :rheuuu: -- Passons à ma Machine de guerre! (ou pas :D2 ) en mode chercher sa femme :D -- -- Et enfin ce que vous attendez tous, la vidéo du retour le jour j :D Merci à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés