0wned Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah :D Moi Spitro à la maison !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est pareil avenc mon projet restons solidaire les mec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah :D Moi Spitro à la maison !! ;) Photos ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Spitro en remontage ;) De 2004 ;) Edit partie moteur: Il manque le kit, sinon variateur polini, embrayage malossi + cloche malossi, carburateur 24, pot scr corse 70 hand made... Partie ésthétique: Guidon potence, compteur naked, et après c'est à compléter :P Modifié le 7 octobre 2012 par ☩ Wiw2i ☩ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Spitro en remontage ;) De 2004 ;) Edit partie moteur: Il manque le kit, sinon variateur polini, embrayage malossi + cloche malossi, carburateur 24, pot scr corse 70 hand made... Partie ésthétique: Guidon potence, compteur naked, et après c'est à compléter :P Prend le compteur pour ton Boost ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'y pensé à sa ;) Je vais le vendre la ! Je vais faire un post pour l'éstimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'y pensé à sa ;) Je vais le vendre la ! Je vais faire un post pour l'éstimer ;) Donc tu prend le compteur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je vais voir demain les branchement et je voit pourquoi pas ! Ce sont les mêmes branchement que sur le mien? Ä l'origine c'est un 10" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je vais voir demain les branchement et je voit pourquoi pas ! Ce sont les mêmes branchement que sur le mien? Ä l'origine c'est un 10" Oui c'est les mêmes je pense ;) Il faut que tu récupère l'enrouleur aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 L'enrouleur = ? Lien de l'estimation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 L'enrouleur = ? Lien de l'estimation: Heu l'entraineur pardon Ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je regarderais, je prend tous ce qui est relié au compteur toute façon. Mais j'ai mon entraineur enfin mon câble de compteur d'origine c'est pas le même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je regarderais, je prend tous ce qui est relié au compteur toute façon. Mais j'ai mon entraineur enfin mon câble de compteur d'origine c'est pas le même? Apparemment non d'après ce que j'ai cru comprendre .. Je sais pas faut demander au pire tu test si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ouai tinquiète ;) Toute façon je prend tout ;) Estime le spitro stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Donc pour le compteur, déja branchement de merde, en tous j'ai que sa: Aucun câble qui relie au system qui entraine... Qui veut aussi 2 photos qui gère de moi sur le booster auquel on voit bien les ampoules vertes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 moi je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi moi moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Et pour mon compteur il me manque quoi... ? -- ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Et pour mon compteur il me manque quoi... ? -- ;) Il te manque l'entraineur pour ton compteur :) Stylé les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci, pour l'entraineur je peux trouver sa ou et à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci, pour l'entraineur je peux trouver sa ou et à quel prix? Neuf ça se vend pas, faut trouver sur LBC. Aucune idée du prix Mais essaie avec ton entraineur d'origine si ça se trouve ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Non j'ai cherché ça passe que du naked Edit: mon pro en vend http://www.alliance2roues.com/entraineur-de-compteur-nitro-ovetto-naked-digital.html Modifié le 8 octobre 2012 par ☩ Wiw2i ☩ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Non j'ai cherché ça passe que du naked Edit: mon pro en vend http://www.alliance2...ed-digital.html C'est pour Ovetto/Nitro celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Jantes de nitro j'ai mec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Jantes de nitro j'ai mec :P Boloss que je suis mec ^^ Mais du coup il te faut un compteur pour nitro ? Sinon l'entraineur va pas avec le compteur vu qu'il est pour booster ? Modifié le 8 octobre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés