0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Héhé moi c'est un booster nitro sr Booster pour le cadre Nitro pour les jantes Sr pour la fourche :P Sa faut le coup 40 euros sans savoir si il marche le compteur et sans savoir combien de km il a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Héhé moi c'est un booster nitro sr Booster pour le cadre Nitro pour les jantes Sr pour la fourche :P Sa faut le coup 40 euros sans savoir si il marche le compteur et sans savoir combien de km il a? Bah c'est chaud quand même 40e ^^ Si il marche pas tu la dans le cul Modifié le 8 octobre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bah c'est chaud quand même 40e ^^ Si il marche pas tu la dans le cul J'avoue... Comment faire.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'avoue... Comment faire.. :( Ta pas un pote qui à un nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ta pas un pote qui à un nitro ? Non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Non :( Arf :/ A toi de voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Arf :/ A toi de voir .. Deg :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je vais chercher mon disque et plaquettes la cet aprèm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 nitro et booster c'est les même compteur en naked je pence que il y a que l'oveto ou c'est différant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 pamalle le compteur vend le moi STP , je t'es envoilées un MP , BG sur les tof ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Tous est prêt pour le week-end, qui veut des photos? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi je veux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bon pas de réponse, je poste quand même ! Justification: -IPONE: Purge de mon systèm -Plaquettes de frein Malossi pour ma fourche SR: Pour repartir sur de bonnes bases tant à tous changer :P -Bombe MTN Hardcore: Pour peindre ma fourche quel question ! :D -Disque Wave: Le mien à bien vécu, et celui la m'as plus comparé à l'origine ;) Des avis? Aussi une question, cet peinture peut tenir sur mon échappement? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Stylé le disque ! :o Tu la payer combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Stylé le disque ! :o Tu la payer combien ? 49 euros ;) le disque d'origine vaut 45 euros :) Donc 4 euros de plus pour de belles formes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 49 euros ;) le disque d'origine vaut 45 euros :) Donc 4 euros de plus pour de belles formes ;) Ouais :D Répond sur ta vente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ouais :D Répond sur ta vente :P Je vais aussi acheté des scotch de cacher la fourche :P Pour la vente c'est fait, on continue par MP thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Montage, qui aime? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 I like it ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Les yeux verts c'est des trucs rajoutés pas les ampoules :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je suis en quète d'un sabot BCD et d'un carter de kick noir ;) Sabot BCD j'en est trouvé un pas loin de chez moi en assez bon état blanc pour moins de 20euros, et un carter de kick, ma demande en attente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Possibilité d'avoir un sabot BCD pour 20 euros net sans envoi et montage ce week-end 1: Pas cher? 2: Ca donnerais rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 ouais tu pourrais..en plus tu ça risque pas de toucher avec la jante qui est en avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je suis en quète d'un sabot BCD et d'un carter de kick noir ;) T'en a pas déjà un celui que t'a pas voulu me céder? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 ouais tu pourrais..en plus tu ça risque pas de toucher avec la jante qui est en avant :D C'est clair looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés