0wned Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 T'en a pas déjà un celui que t'a pas voulu me céder? :D2 Il est violet loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Il est violet loool Porte ton titre de Carrossier Peintre mon cher OuiOui :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Porte ton titre de Carrossier Peintre mon cher OuiOui :D2 Il est fissuré est il est sur leboncoin en vente avec mon SpiSpi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Envoie le moi, au moins je le répare le repeint et le monte :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Il est fissuré est il est sur leboncoin en vente avec mon SpiSpi ! :P Tu fais une découpe dedans à l'endroit de la fissure - ça te fera un carter de kick ventilé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Envoie le moi, au moins je le répare le repeint et le monte :siffle: Mdr tinquiète va :P Tu fais une découpe dedans à l'endroit de la fissure - ça te fera un carter de kick ventilé :) Pour 20 balles j'en est un blanc et nickel chrome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu fais une découpe dedans à l'endroit de la fissure - ça te fera un carter de kick ventilé :) Un carter de kick avec un sabot bcd c'est de l'inédit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Un carter de kick avec un sabot bcd c'est de l'inédit. :D2 Pire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 prend le direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 prend le direct Tinquiète, je l'ai ce week-end le sabot ;) Il est nickel mais sans les vis, j'en trouverais qui remplacerons ;) Je toucherais pas au dodane etc.. ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 non moi j'avais un pote il et evait un quand y cabre qui retomber sa la casser mais toi avec la fourche de sr c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 non moi j'avais un pote il et evait un quand y cabre qui retomber sa la casser mais toi avec la fourche de sr c'est bon Ah mdr :P Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Encore plus de boulot ce week-end ! Voici mes pièces en plus: Le carburateur c'est sur le spitro que je l'ai récupéré, il me faut que la cuve, car la mienne fuit du bout.. Puis le starter manuel car à froid il galère quand même et que l'automatique sa chie à fond ! La centrale car mes clignotants ne clignotte pas, on véra si celui-ci fonctionne :P Autocollant Malossi, mon pro me la donner, je sais pas si je vais le mettre il passe bien sans rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 moi aussi mes clignotant ne clignote plus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 moi aussi mes clignotant ne clignote plus mdr C'est la merde sa, mais mieux que de ne pas avoir de clignotant déja :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 arf oui mais chiant je men occuperait mais pas pressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 arf oui mais chiant je men occuperait mais pas pressant C'est sur, moi j'ai trouvé sa par surprise, je prend on sais jamais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 moi il a dormi sous une bache et ça a du prendre un peu l'eau donc la rage quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 moi il a dormi sous une bache et ça a du prendre un peu l'eau donc la rage quoi Ah :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Un gros week-end qui m'attend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 moi aussi gros week end a perigeus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) moi aussi gros week end a perigeus :P Alala la chance ! Donc récapitulatif avec ajout de quelques détails: - Bombe hardcore pour peindre: Fourche - étrier - Capot boîte à air (NOIR MAT) -Liquide de Frein pour le renouveler car il a 3 ans et tant qu'à toucher -Plaquettes de frein, car les miennes sont full of dead -Durites transparente, pour changer celle d'origine faut bien le faire -La central car la mienne ne fonctionne pas, on va voir elle -Starter manuel, car l'automatique c'est de la dob sa marche pas ça met du temps.. x) -Le carburateur, pour récupérer la cuve sur celui-ci car la mienne fuit -Disque Wave, car le mien à vécu encore oui -Compteur naked, il ne fonctionne pas (du moins je sais pas) mais pour l'ésthétique et la police voilà tout un bon week-end de prévue en photographie bien sur ! Avec un néttoyage du bloc et des pièces ;) Modifié le 12 octobre 2012 par ☩ Wiw2i ☩ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 comment sa il est mort ton compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 comment sa il est mort ton compteur J'en sais absolument pas, j'ai pas envie de tuer mes connexion d'origine, les enlever pour tester un compteur qui est allé 2 ans dehors :P Puis pour ce qui est des modification: -Pot peint -Cache boîte à air peint -Cache pot peint -Starter manuel monté avec la nouvelle cuve et durite transparente -Disque monté sur la roue avant (Au top) Ps: la belle galère les vis d'origine foiré du disque x) Je galère à trouver des roulements de fourche car les miens sont dead sur la fourche d'sr :/ Alentour de Nimes/montpellier en stock :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés