Ice_Pierre Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'viens de voir ta photo sur le Fb de MXS, j'ai like et deux minutes après j'repasse dessus et j'vois quoi? Ma correspondante italienne aussi... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Nickel la peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'viens de voir ta photo sur le Fb de MXS, j'ai like et deux minutes après j'repasse dessus et j'vois quoi? Ma correspondante italienne aussi... :P Haha :) Merci j'avais pas vue qu'elle avais étais mise :) J'ai mis un beau com's va voir :P Nickel la peinture :) Ouai ça passe bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 les fourche de nitro elles sont belle , les fourche de SR bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 les fourche de nitro elles sont belle , les fourche de SR bof Fourche NITRO bientôt ! Promis 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Perso j'prefere la fourche de SR moi, après a toi de voir, et si tu peux ramener du monde sur le fofo c'est cool. :) Sinon passe voir mon projet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Perso j'prefere la fourche de SR moi, après a toi de voir, et si tu peux ramener du monde sur le fofo c'est cool. :) Sinon passe voir mon projet. ;) Je vais voir ta machine. Puis pour la fourche, désolé, la nitro arrive bientôt.. Obligé, histoire de roulement pas de gouts, car la fourche de SR est 200x mieux que celle de nitro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Vendredi après-midi achat de la fourche ! Montage je ne sais pas quand, tout dépend si je fais une peinture noir dessus comme la SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu l'achète neuve ? Si oui ça serait dommage de faire une peinture dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu l'achète neuve ? Si oui ça serait dommage de faire une peinture dessus Selon: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/376894497.htm?ca=13_s "les 2 bâtons de fourche on moins de 2000km" Puis ce gris sa ferais pas beau avec le noir et blanc. Je récupère l'étrier de frein de mon Booster ça passe, j'y monterais mes plaquettes neuves vue que ce sont les mêmes que sur Aprilia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 En noir alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ouai, ça va faire bien j'espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai la fourche de nitro etat nickel 40 euros ; Je lui fait tu me fais un prix avec le guidon conti & la potence top perf ; Il me dis propose, je lui dis 45 euros le tout, il me dis ok ! Je prendrais seulement la potence ? Non elle sera mieux que la TNT? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas tout compris ^^ Tu à la fourche pour 40 euros ? et pour 5 euros de plus tu as Guidon, Potence en plus ? c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas tout compris ^^ Tu à la fourche pour 40 euros ? et pour 5 euros de plus tu as Guidon, Potence en plus ? c'est ça voilà :) Je met la potence Top perf? Elle fera mieux que ma TNT blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Elle est quel couleur la potence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Elle est quel couleur la potence ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/369428086.htm?ca=13_s Je vérais bien une fois devant, toute façon pour 5 euros de plus. J'y perd pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Elle fait grande ^^ Oui pour 5e au pire tu revend hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Elle fait grande ^^ Oui pour 5e au pire tu revend hein ^^ voilà, on véra bien demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 jolie c'est nikel les fourche de nitro mais taurais du garder le t de spirit les potence sont ongue sur nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 jolie c'est nikel les fourche de nitro mais taurais du garder le t de spirit les potence sont ongue sur nitro Ouai je m'en doutais mais on véra bien comme sa donne au pire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Demain la fourche, ce week-end la peinture et peut-être le montage qui sais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai la fourche avec le guidon potence à 13h photo d'ici peu et peinture quand j'aurais de quoi la suspendre :P 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 prend de la corde moi chez moi j'ai une bobinne de plastique fins tres solide pour peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Il faut de quoi accrocher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés