.::S2::. Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 peinture quand j'aurais de quoi la suspendre :P 8-) Moi je peint ma fourche en cabine cette aprem raj. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi je peint ma fourche en cabine cette aprem raj. :D2 raj :( :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mauvaise nouvelle, pas ma fouche aujourd'hui ni mon guidon potence.. J'ai néanmoins l'étrier qui ira avec ! -- Petite vidéo aussi au passage en souvenir de la fourche SR qui disparaitra bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Pouah <3 tu vas en faire quoi de la fourche de SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Pouah <3 tu vas en faire quoi de la fourche de SR ? à vendre, elle sera vendu avec son étrier et ces plaquettes d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai retrouvé des photos à l'achat ! Datant d'avril ! Page N°1 pour les voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) tu la vendrai combien la fourche car fin 2013 je passe en jantes st6 :P2 donc j'ai vue que apperament il faut changer queke chose donc voilà j'essay de m'equiper au fur et a mesure ^^ Modifié le 19 octobre 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 tu la vendrai combien la fourche car fin 2013 je passe en jantes st6 :P2 donc j'ai vue que apperament il faut changer queke chose donc voilà j'essay de m'equiper au fur et a mesure ^^ 50Euros je la vendrais, avec l'étrier, la peinture est neuve comme tu le sais ;) Encore une infos, j'ai changé mes plaquettes à l'instant, j'ai stressé pendant 1minute60 j'ai perdu le petit circlips qui bloque l'axe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 en tout ca ma jante passerai ? sa toucherai mon carénage ou pas car je veux pas decouper et pis 50 euros c'est pas cher en plus elle est en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 en tout ca ma jante passerai ? sa toucherai mon carénage ou pas car je veux pas decouper et pis 50 euros c'est pas cher en plus elle est en bon etat Hmm toi c'est un ancien modèle, je n'en sais rien en avance lol. Ma fourche prend les 13, 12 et 10 logique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Fourche à la maison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Voici 2 photo que j'ai retrouver des réglages que j'avais oublié :P -- -- l'allumage du spitro vendu pour un nitro en top rose (il a roulé 2.500km mais il est resté 1ans dehors) -- -- et enfin la fourche de nitro elle est de 2010, en bon état, avec tous ce qui va avec, et 3 axes ;) -- Pas de guidon potence comme vous le voyez.. Mon étrier passe aussi :) Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il vas être sublimement beau ton Booster :love: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il vas être sublimement beau ton Booster :love: :ouf: Pourquoi il l'ai pas actuellement? :vener: :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pourquoi il l'ai pas actuellement? :vener: :fille: Non c'est ce que veut dire bab'. :D2 D'ailleurs c'est la photo ou la fourche est plié? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Non c'est ce que veut dire bab'. :D2 D'ailleurs c'est la photo ou la fourche est plié? :ninja: C'est toi, je l'ai posé sur le mur one again sans la mettre droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Ça pourrais le faire? Faudra redécoupé la face avec la fourche de nitro ou pas? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/382141519.htm?ca=13_s Modifié le 21 octobre 2012 par ☩ Wiw2i ☩ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 moi je vois des amis avec des carénage non decouper et une fourche nitro et ça passe mais il sont en 12 donc en 13 pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Pourquoi tu veux des nouveau carénage ? Garde les tiens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 oui clair ils sont super tes carénage en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ça passerais pas bien en bleu comme ça ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bah ça ferait bizarre du Bleu avec du blanc ça le ferai, Mais là tu auras 3 couleur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bah ça ferait bizarre du Bleu avec du blanc ça le ferai, Mais là tu auras 3 couleur :s Beh à la place de mon noir y aura un bleu c'est tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Beh à la place de mon noir y aura un bleu c'est tout :P Non mais ta selle ta fourche, carter .. ^^ Mais bon je pense ça peut passer demande un VT au pire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 je veux pas savoir si ça passe, je veux savoir ce que vous, vous préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés