Djo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 au pire tu fais le blanc en carbone.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 au pire tu fais le blanc en carbone.. :) Au pire, mais bon.. Un noir passe très bien vous avez vue sur la SR nickel et aucune chauffe qui fait partir rien. 4 couches c'est neuf.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'pas faux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'pas faux :P Après je suis d'accord sa serais nickel ;) Mais elle n'est pas neuve! Sinon j'aurais fait comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Après je suis d'accord sa serais nickel ;) Mais elle n'est pas neuve! Sinon j'aurais fait comme ça ;) Tu la refais à neuf ça pourrait être pas mal aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu la refais à neuf ça pourrait être pas mal aussi :P C'est sur ! Actuellement je recherche une potence Stage6 ! Avec un guidon chrome ou noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bien ça :D J'ai déjà poli un guidon t'en chie :D et après c'est moins solide aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bien ça :D J'ai déjà poli un guidon t'en chie :D et après c'est moins solide aussi :s C'est à dire moins solide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai déjà poli un guidon t'en chie :D et après c'est moins solide aussi :s Parce que t'es un feignant c'est juste malsaint. Et pourquoi sa serait moins solide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Parce que t'es un feignant c'est juste malsaint. Et pourquoi sa serait moins solide? Je me pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non je troll mon petit jojo car en quoi éliminer les défauts d'une pièces renderait moins solide la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non je troll mon petit jojo car en quoi éliminer les défauts d'une pièces renderait moins solide la pièce. Ouai c'est juste la peinture après tout Ça passe sa http://www.leboncoin.fr/velos/377697556.htm?ca=13_s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Non je troll mon petit jojo car en quoi éliminer les défauts d'une pièces renderait moins solide la pièce. Gratter toute l'anodisation c'est pas rien x) Sinon ouioui, il faut mesurer ta potence, mais c'est aps hyper solide ce genre de potence je dirais.. Modifié le 24 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Gratter toute l'anodisation c'est pas rien x) Sinon ouioui, il faut mesurer ta potence, mais c'est aps hyper solide ce genre de potence je dirais.. Exact pas pensé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est pas de l'anodisation mais de la simple peinture tnt en fait pas. Et pour la potence de nitro si t'en met une je te prévient sa sera super moche ont verra encore plus tes fils. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est pas de l'anodisation mais de la simple peinture tnt en fait pas. Et pour la potence de nitro si t'en met une je te prévient sa sera super moche ont verra encore plus tes fils. ;) Potence pour Booster sur celle de nitro c'est bon? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est pas de l'anodisation mais de la simple peinture tnt en fait pas. Et pour la potence de nitro si t'en met une je te prévient sa sera super moche ont verra encore plus tes fils. ;) C'était un guidon de meca, couleur titanium(82cm, avec barre de renfo), je suis sûr a 99% que c'était anodisé :huh: 'Fin bref, la il est poli (mais j'en ai passé du temps dessus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Vous trouvé sa comment les fils? http://www.annonces-entre-particuliers.fr/MBK-Mach-g-Neuf-2012-2926.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Car moi pas mieux que sa si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Que le gars est je m'enfoutiste qui sait pas passer les fils. :D2 C'était un guidon de meca, couleur titanium(82cm, avec barre de renfo), je suis sûr a 99% que c'était anodisé :huh: Oui mais c'est comme les pièces pseudo adonisé mais c'est que de la peinture merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) pas tres beau les fils sur la potence ssp Modifié le 24 octobre 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si on met des riselants par exemple ? A la potence pour ramener les fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 sa fera pas beau non plus je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pourquoi mettre des riselant? :D2 Moi perso y'en a un juste pour la durite de frein l’empêcher te taper dans la face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 s2 t'orai pas un tutoriel pour allonger les fils car j'en ai beaucoup entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés