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Posté(e)

au pire tu fais le blanc en carbone.. :)

Au pire, mais bon.. Un noir passe très bien vous avez vue sur la SR nickel et aucune chauffe qui fait partir rien. 4 couches c'est neuf..

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Posté(e)

Après je suis d'accord sa serais nickel ;)

Mais elle n'est pas neuve! Sinon j'aurais fait comme ça ;)

Tu la refais à neuf ça pourrait être pas mal aussi :P

Posté(e) (modifié)

Non je troll mon petit jojo car en quoi éliminer les défauts d'une pièces renderait moins solide la pièce.

Gratter toute l'anodisation c'est pas rien x)

Sinon ouioui, il faut mesurer ta potence, mais c'est aps hyper solide ce genre de potence je dirais..

Modifié par jo254
Posté(e)

Gratter toute l'anodisation c'est pas rien x)

Sinon ouioui, il faut mesurer ta potence, mais c'est aps hyper solide ce genre de potence je dirais..

Exact pas pensé ! ;)

Posté(e)

C'est pas de l'anodisation mais de la simple peinture tnt en fait pas. Et pour la potence de nitro si t'en met une je te prévient sa sera super moche ont verra encore plus tes fils. ;)

Potence pour Booster sur celle de nitro c'est bon? :)

Posté(e)

C'est pas de l'anodisation mais de la simple peinture tnt en fait pas. Et pour la potence de nitro si t'en met une je te prévient sa sera super moche ont verra encore plus tes fils. ;)

C'était un guidon de meca, couleur titanium(82cm, avec barre de renfo), je suis sûr a 99% que c'était anodisé :huh:

'Fin bref, la il est poli (mais j'en ai passé du temps dessus ^^)

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