Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Si tu met pas de clignotants , c'est clair que les flics te louperont pas ( comme a dit Tristantdu34 ) :lol: , ou tu leur dit que c'est pour faire la gymnastique quotidienne de t'es bras :D ! Sinon ils déchirent les carénages comme sa ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 -- -- -- Ça en pense quoi? :love: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'en pense que ça va bien rendre une fois le tout remonté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'en pense que ça va bien rendre une fois le tout remonté! Yép Yép, Pour mes clignotants, on véra bien, sans doute je les changerais.. Car l'empafé qui l'avais avais a même peint les cabochons doré et même les cale pied passagé en doré! :huh: :pascool: :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 sa gère :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 c'est pas mal vraiment, perso, je suis plus guidon street sans barre mais ça va le faire ;) Par contre, je reste sur mon premier avis, la potence sera super haute une fois,les.caches montès :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 sa gère :cool2: Merci ! :D2 c'est pas mal vraiment, perso, je suis plus guidon street sans barre mais ça va le faire ;) Par contre, je reste sur mon premier avis, la potence sera super haute une fois,les.caches montès :( J'aime pas sans barre de renfort, on dirais un guidon d'origine :siffle: J'aime vachement la potence comme sa, j'ai placer mon guidon en avant vers le cache avant comme style Chopper pour mes bras pil adapté ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Tu regarde mon BCD Flat Bar ou le même en carbone, ça fait vachement origine! ( au prix ou ça coûte! ) Être couché, c'est pas ma came non plus, niveau maniabilité, après, les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Tu regarde mon BCD Flat Bar ou le même en carbone, ça fait vachement origine! ( au prix ou ça coûte! ) Être couché, c'est pas ma came non plus, niveau maniabilité, après, les goûts et les couleurs... Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai remarqué que nous deux, on a pas les même gouts et couleurs. :P Moi les guidons droit que j'aime c'est ceux d'Harley :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 La potence et le guidon rendent bien ! J'aime bien la mousse elle est style :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 TOUT EST MONTEEEEEEEEEE :D Qui veut de la photo? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 fait péter les PHOTOS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 fait péter les PHOTOS :D Quand je retrouverais mon câble d'appareil photo ... (a) :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 PHOTOOOOOOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ça arrive les gas, calmez-vous :D :ouf: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ça arrive les gas, calmez-vous :D :ouf: :love: On est pressé de voir le chef d’œuvre ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Les photos tant attendu :love: Démontage: -- -- Remontage: -- -- -- -- -- -- DES AVIS? :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Les photos tant attendu :love: Démontage: -- -- Remontage: -- -- -- -- -- -- DES AVIS? :love: :cool2: Il déchire tout ! Personne peut test ! tu vas garder le garde bout , cales pieds et sur le marche pied la couleur dorée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Il déchire tout ! Personne peut test ! tu vas garder le garde bout , cales pieds et sur le marche pied la couleur dorée ? Bien sur que non ;) Cale pied prochainement blanc Garde boue je vais en faire un maison pour que l'on ne voit rien ;) Et cache batterie blanc ou noir selon le choix ;) Modifié le 5 mai 2012 par Le-Pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ok ouais car sa gache un peu tout :| ! Sinon il est NICKEL ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) tkt si je vends mon pot il fera beau sur ton booster y'aura juste a polir la cartouche ou la mettre en blanc car titanium sa ferai bizarre tiens si tu veux une vidéo du bruit déja j'en avais fais une: J'ai exactement le même pot. Dailleur la patte de fixation est tres mal finie. J'ai une cartouche carbone keivlar, même avec le kit je ne fait pas tant de bruit que sa. C'est vraiment un bon pot. Malheuresement hiere soir je me suis planté avec le scoot, et le pot a ramassé....... RECTIFICATION : C'est un s3r non un S1R que je possede.. Il sont très ressemblant :o Modifié le 5 mai 2012 par Luuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai exactement le même pot. Dailleur la patte de fixation est tres mal finie. J'ai une cartouche carbone keivlar, même avec le kit je ne fait pas tant de bruit que sa. C'est vraiment un bon pot. Malheuresement hiere soir je me suis planté avec le scoot, et le pot a ramassé....... Petite prière pour le pot :soeur: les carénages ? et le conducteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Petite prière pour le pot :soeur: les carénages ? et le conducteur ? Rien de très grave, on est tombé a 70kmh, j'ai trop fait toucher le pot, et ça ma fait soulever ma roue ar, donc tete a queue, et par terre. C'est un naked, il n'y a que le guidon et legerrement le pot qui encaisse a chaque chutte. Les carénages ne craignent rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Rien de très grave, on est tombé a 70kmh, j'ai trop fait toucher le pot, et ça ma fait soulever ma roue ar, donc tete a queue, et par terre. C'est un naked, il n'y a que le guidon et legerrement le pot qui encaisse a chaque chutte. Les carénages ne craignent rien :D C'est cool pour les carénages :lol: ! ça commence à faire la tête a queue a 70km/h ^^ ! et tu prend pas toi a chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ok ouais car sa gache un peu tout :| ! Sinon il est NICKEL ! :ouf: Tinquiète pas :) Merci :D J'ai exactement le même pot. Dailleur la patte de fixation est tres mal finie. J'ai une cartouche carbone keivlar, même avec le kit je ne fait pas tant de bruit que sa. C'est vraiment un bon pot. Malheuresement hiere soir je me suis planté avec le scoot, et le pot a ramassé....... RECTIFICATION : C'est un s3r non un S1R que je possede.. Il sont très ressemblant :o Il se ressemble beaucoup oui :) Petite prière pour le pot :soeur: les carénages ? et le conducteur ? J'avoue... :( Rien de très grave, on est tombé a 70kmh, j'ai trop fait toucher le pot, et ça ma fait soulever ma roue ar, donc tete a queue, et par terre. C'est un naked, il n'y a que le guidon et legerrement le pot qui encaisse a chaque chutte. Les carénages ne craignent rien :D Mou'aaaah, pas de chance :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés