0wned Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Colis envoyé, je le reçois vendredi, je vais le chercher Samedi et je le pose très rapidement si j'ai le temps ;) Vous le préféré en avant le guidon ou debout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 moi il est legerement en avant ça fait jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui ça passe super bien, je ferais des photos de chaque position on véra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 :cool2: bonne chance mon fils (pourquoi j'dit sa je suis plus jeune que toi :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Sans doute :P Puis sa devrais bien donné, j'ai juste peur du chromé vue que mon scoot est noir et blanc :D Ça changeras :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 AIIGHT les chromes ça va claquer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Un rétroviseur Stage6 sur le nouveau guidon? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Un rétroviseur Stage6 sur le nouveau guidon? :) Oh oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oh oui :D Pourquoi pas, vous vérais bien quel couleur pour le guidon chromé? Noir? Blanc? Chromé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Pourquoi pas, vous vérais bien quel couleur pour le guidon chromé? Noir? Blanc? Chromé? Chrome !! :D Sinon niveau rétroviseur, pourquoi pas un bcd? (je sais c'est le rétroviseur le plus cher... ^^) Modifié le 30 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 le st6 est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Chrome !! :D Sinon niveau rétroviseur, pourquoi pas un bcd? (je sais c'est le rétroviseur le plus cher... ^^) Car je suis fidèle au Stage6 que j'avais avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 le st6 est pas mal non plus Il est nickel comparé au TNT et autres qui bouge dans un virage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 le mien bouge pas en tout cas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il est nickel comparé au TNT et autres qui bouge dans un virage :P J'ai déjà perdu la vitre d'un TNT en roulant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Chrome !! :D Sinon niveau rétroviseur, pourquoi pas un bcd? (je sais c'est le rétroviseur le plus cher... ^^) Pourquoi pas un Rizoma? :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi pas un Rizoma? :siffle: :D2 Au moins il sera homologué :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Mdrrrrrr les fou x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai déjà perdu la vitre d'un TNT en roulant :lol: moi aussi c'est de la daube m'en fout je passe au bcd bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oh le fifou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 oui même que la vitre de mon rétroviseur tien avec du chaterton JACKY POWWWWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Mdr le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 moi aussi c'est de la daube m'en fout je passe au bcd bientôt J'espère que c'est mieux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés