Djeel Posté(e) le 9 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Bonjour je dois changer les feux AR d'un Scooter Yamaha 50cc 2t Neo's 2013. J'ai la pièce neuve commandée chez Yamaha mais je ne sais pas par où démonter l'ancienne pour la remplacer ! Merci d'avance de votre aide et cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 10 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Salut à toi Tu dois d'abord enlever les 2 ailes arrières pour pouvoir accéder aux vis qui maintiennent le feu arrière. Tu veux changer le feu complet ou juste le cabochon rouge du feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djeel Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Merci de ton aide ! Je dois changer toute la pièce, l'ensemble des feux AR (centre rouge + clignotants blancs). Donc il faut démonter les deux ailes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Oui j'avais un NEO'S mais l'ancienne génération comparé à toi et il faut démonter les 2 ailes arrières. Pourquoi tu dois changer l'ensemble des feux arrières ils sont cassés, ils ne fonctionne pas correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djeel Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 plastiques rouge et blancs cassés ! Ca se complique : comment démonter les deux ailes ? Merci de ton aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Ce seras plus simple si tu prends une photo, sans c'est plus compliqué. Si ce sont comme tu dit juste les plastiques tu n'as que les "cabochons" à changer. Pour démonter les ailes tu dois ouvrir ton coffre car tu dois avoir des vis qui tiennent les ailes arrières et qui sont cachées quand ton coffre est fermé. Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Djeel
Bonjour
je dois changer les feux AR d'un Scooter Yamaha 50cc 2t Neo's 2013. J'ai la pièce neuve commandée chez Yamaha mais je ne sais pas par où démonter l'ancienne pour la remplacer !
Merci d'avance de votre aide et cordialement
5 réponses à cette question
Messages recommandés