Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas mal ils vont claker avec la peintur :cool: e mais ca passe bien la duke??

Oui ça passe bien ;) Mais je préfère ma plaque cross :)
Posté(e) (modifié)

ha ouais mais je veux pas trop de truc comme ca puis chui enduro mais avec le style de la moto ça va pas et toi c'est pour quand la deco?

Modifié par clement24
Posté(e)

Pour quand j'aurais mon nouveau guidon, un obturateur, mousse de boîte à air avec manchon je fais tout en même temp comme sa

Posté(e)

ha ouais je connais pas moi j'ai un tnt f1 avec la vitre anti reflet ils sont pas mal

Ok mais moi j'avais pris sa c'était pour en avoir un car les flics saoule après ^^
Posté(e)

ouais moi je le met que quand je fais des balade avec des potes pour voir si ils sont toujours derriere mais la en se moment il est dans un carton dans mon garage mais ma moto fuit l'essence par le carburateur

Posté(e)

Elle avance cette peinture.? :siffle:

il y a un vieux temp dans les vosges et j'ai un problème de commande j'ai pas reçu de l'apprêt mais une peinture blanche -_-
Posté(e) (modifié)

Comme vous le verrez en première page a la place de la boîte a clapet polini j'opte pour le Kit d'admission MVT Racing 19-21mm DERBI.

Et j'ai appeler ou j'ai acheter la peinture et en fait non c'est bien de l'apprêt de bonne qualité ils m'ont confirmer :rheuuu:

Je suis occuper aujourd'hui donc je pense découper mes carénages et les poncers demain déja

Modifié par Florian88
Posté(e)

De le verra de suite quand il sec si c'est de l'apprêt de toute façon. :P

J'ai appeler et j'ai eu une fille (Avec une jolie voix en passant :D ) Et elle ma dit c'est un apprêt de trés bonne qualité et que sur plastique sa iras nickel ;)

tu peux aussi prendre de la peinture pour appréter mais c'est pas top ^^

Non c'est de l'apprêt que j'ai
Posté(e)

Sinon j'ai eu une nouvelle idée je me fait un passage de roue en alu strié je fais un support de plaque propre et avec mon nouveau feu je mais sa en dessous du garde boue et non au fond du passage de roue

Des avis ? :D

Posté(e)

bonne idée mais en alu strié ça fait limite jacky :D2 faudrais de l'alu mirroir ou même du plexi

Posté(e)

bonne idée mais en alu strié ça fait limite jacky :D2 faudrais de l'alu mirroir ou même du plexi

Une planche de plexi de 2 mm pourquoi pas ?
Posté(e)

Une planche de plexi de 2 mm pourquoi pas ?

si ça va, perso j'ai fait le mien avec une plaque d'alu genre 0.5mm et je l'ai polie...ça m'avait couté 5e... :)

Posté(e)

oui ou alors plaque d'alu que tu poli comme jo ça peut être pas mal, et ouai le plexi prend du fin sinon galère pour le plier ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...