Fenox88 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je part sur du plexi ça peut faire pas mal 2mm sa iras ? Et combien sa coûte ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Je part sur du plexi ça peut faire pas mal 2mm sa iras ? Et combien sa coûte ? ^^ c'est le même prix que l'alu a peu près et fais gaffe au perçage, vas-y lentement et commence avec des petites mèches, (ça se fend vite du plexe :/) Car une fois j'avas fait un tableau de bord nickel etc et à la fin...ça casse au dernier trou :vener: Modifié le 17 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 c'est le même prix que l'alu a peu près et fais gaffe au perçage, vas-y lentement et commence avec des petites mèches, (ça se fend vite du plexe :/) Car une fois j'avas fait un tableau de bord nickel etc et à la fin...ça casse au dernier trou :vener: Et tu as la rage :D2 PS : J'ai commander des vis de carénage, un manchon et une mousse de boîte à air (Enfin faire moins de bruit :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Et tu as la rage :D2 ouais mais ça a passé quand j'ai vu que le truc n'était pas assez solide pour tenir le compteur koso que j'avais acheté... :rheuuu: Que je n'ai tjrs pas remonté d'ailleurs :ninja: ...J'ai juste racheté un entrainement de compteur et l'origine remarchait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Vous connaissez le diamètre des durites d'essence par hasard ? :D Edit : D.5 j'ai trouver Je vais commander un robinet d'essence, des durites d'essences noir et un filtre a essence Modifié le 17 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Les gars je laisse mon guidon blanc, avec mes progrip blanche et noir, des durites blanches de carburateur et un amortisseur blanc et une chaîne blanche ça peut faire bien 3 couleurs ? (Ou tout full noir + bleu (Sauf amortisseur) ) Modifié le 17 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 J't'ai déjà dit quoi. :siffle: Ouais, ça peut le faire. Mais le principal c'est que ça te plaise. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ben ça peut me plaire j'arrive pas tellement a imaginer en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pas d'autres avis ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) oui moi je la trouve déjà bien comme sa mais avec la couleur ça va claqué Modifié le 17 avril 2012 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Les gars je laisse mon guidon blanc, avec mes progrip blanche et noir, des durites blanches de carburateur et un amortisseur blanc et une chaîne blanche ça peut faire bien 3 couleurs ? (Ou tout full noir + bleu (Sauf amortisseur) ) oui moi je la trouve déjà bien comme sa mais avec la couleur ça va claqué Je parler de sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Les gars je laisse mon guidon blanc, avec mes progrip blanche et noir, des durites blanches de carburateur et un amortisseur blanc et une chaîne blanche ça peut faire bien 3 couleurs ? (Ou tout full noir + bleu (Sauf amortisseur) ) Je pense oui :D mais je ne suis pas trop fan des poignées qui ont plein de petits détails, je préfère des poignées sobres mais ça c'est mon avis :P2 Modifié le 17 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je fais quoi alors les trois couleur avec guidon blanc, poignée blanche, amortisseur et chaîne blanche Ou full noir et bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 le blanc j'aime bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai peur que sa rende pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bon aller je part sur du full noir et bleu avec juste amortisseur blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Au pire fais un p'tit vtuning ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Au pire fais un p'tit vtuning ;) Je ne sais pas m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) voilà j'ai fait un truc avec paint (Je sais pas si on peut faire plus moche x) ) Et avec beaucoup d'imagination ça peut le faire Modifié le 19 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) voilà j'ai fait un truc avec paint (Je sais pas si on peut faire plus moche x) ) Si ça va on voit encore que c'est une moto ^^ nan j'rigole ça rend bien mais je verrais bien des jantes bi-colores (noir et blanc) après c'est top (h) Modifié le 19 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Si ça va on voit encore que c'est une moto ^^ nan j'rigole ça rend bien mais je verrais bien des jantes bi-colores (noir et blanc) après c'est top (h) Je peint a la bombe ^^ et j'aime pas les jantes bicolor je trouve ça fait kéké ^^ Donc je part sur ça a ton avis commesa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Je peint a la bombe ^^ et j'aime pas les jantes bicolor je trouve ça fait kéké ^^ Donc je part sur ça a ton avis commesa ? mdrr mais il faudrait juste que tu trouves un truc pour mettre un peu plus de blanc, il y en a pas assez je trouve... Sinon les jantes en blanc ça ne le ferait pas trop je pense, non? Enfin c'est juste une idée quoi ^^ Modifié le 19 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ben j'ai pas trop d'idée pour plus de blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 selle blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 selle blanche? Ben avec le cadre est carénage faut voir att je refait paint x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés