.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Faut beaucoup d'imagination. :ninja: Sinon pourquoi pas faire un kit déco avec du blanc et du noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Faut beaucoup d'imagination. :ninja: Sinon pourquoi pas faire un kit déco avec du blanc et du noir? je veux pas de kit déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Rooo t'es limite chiant hein. :D2 Au pire tu fais les rayons de tes jantes en blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Rooo t'es limite chiant hein. :D2 Au pire tu fais les rayons de tes jantes en blanc. J'ai pas de peinture blanche en plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah t'en achète c'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah t'en achète c'tout. Pi je vois pas les rayons en blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah le bords des jantes en noir ça va fait une effet visuel de petite roue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah le bords des jantes en noir ça va fait une effet visuel de petite roue. ;) Au pire je peux refaire sa plus tard car je vois pas du tous les rayons blanc sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah fait les polis et le bord aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah fait les polis et le bord aussi. :P La par contre c'est la flemme et vue que y'aurais rien d'autre de polis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah tu remplace ton blanc par du polis: guidon/sélecteur/chaîne et pour la selle bleu/noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Non car mon amortisseur et blanc et je fais sa pour m'enpécher de racheter trop trop de pièce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je vois pas ou est le problème... si tout ton bloc est noir l'amortisseur blanc ne gênera pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je vois pas ou est le problème... si tout ton bloc est noir l'amortisseur blanc ne gênera pas. ;) Mon bloc moteur et brun origine .... (Edition limité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 alors voilà j'ai essayer de représenter les deux vous préférez pas full noir et bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je crois que ça va me saoulez et je vais commander de la peinture et faire blanc et noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oublie de peindre les rayons ^^ Si tu fais a la bombe ça va te couter au moins 2 bombes juste pour ça et tu auras peru 3/4 de ta peinture dans l'air ^^ je trouve que full noir et bleu ça rend bien :P Mais le blanc et bleu c'est pas mal aussi c'est une question de gouts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 tes vt me rassure il existe quelqu'un de moins doué que moi :lol: sinon bleu et blanc c'est pas mal :cool2: et les durites qui vont de la dépression au carburateur c'est du 6mm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) J'hésite a repartir sur du black and white ça me poserais moins de soucis et niveau esthétique c'est beau aussi Modifié le 19 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 la dépression c'est pas du 5...? Edit: blanc and white?? ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 la dépression c'est pas du 5...? Edit: blanc and white?? ^^ :lol: Black* x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 mdr ^^ en plus le blanc c'est assez salissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je la lave tout le temp et je roule pas par temp de pluit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) mouais ça pourrait le faire.. :) Edit: tu as une photo de ta moto avec les carénages actuels, j'te fais un v-tuning si tu veux.. Modifié le 19 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés