Fenox88 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 tu la déja changer ton kit chaîne? si oui ou tu l'as commander parsque j'en trouve pas avec les pignons que je veux (compromis pointe axcel) Sur maxiscoot ça se trouve ;) Sa te dirais pas de me faire un dont de ta plaque cross et de ton halogène? :P Ralala l'espoir fait vivre mon petit Kévin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ca avance plus ici. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 N'ayant plus le temps, ni l'envie et la moto servant juste pour aller au boulot après je cloture le projet Merci a tous ceux qui m'ont suivis et soutenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ha dommage :( Mais c'était un beau proj' quand même :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Après je garantie pas que dans 3 mois quand la paye tomberas je vais pas me dire aller je continue tout sa :P Mais bon j'ai d'abord 1000€ d'équipement paintball a payer .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ha ouais carrément x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ha ouais carrément x) en fait c'est surtout sa quoi le paintball j'adore mais je dois tout payer la Et la moto c'est une passion mais le budget n'arrive plus a suivre avec le paintball ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 je vends un paintball spyder sonix si jamais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je vends un paintball spyder sonix si jamais .. Electronique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Electronique ? le même que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 le même que sa C'est du double gachette moi je veux de l'electronique pneumatique désoler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 tampis^^ si tu connais un pote ou quoi qui peut être intérésser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 tampis^^ si tu connais un pote ou quoi qui peut être intérésser ;) C'est quoi ton prix car un pote voulais s'acheter un BT4 Combat mais si tu fait un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 neuf il vaut 189 donc j'aimerais bien le vendre 100fdpc vu que je m'en suis servis que 3 fois et il y a la grosse bouteille de gaz par contre manque le loader et je donne plein de billes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 neuf il vaut 189 donc j'aimerais bien le vendre 100fdpc vu que je m'en suis servis que 3 fois et il y a la grosse bouteille de gaz par contre manque le loader et je donne plein de billes avec Je vais peut-être réussir a te le vendre alors ;) 100€ avec une bouteille alu 0,8L en PSI 3000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je vais peut-être réussir a te le vendre alors ;) 100€ avec une bouteille alu 0,8L en PSI 3000 ? oui psi 3000, c'est celle la de bouteille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui psi 3000, c'est celle la de bouteille : Je verrais avec alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je verrais avec alors sa marche merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour, après avoir bien réfléchit j'ai décider de ne pas abandonner mon projet Je le mais juste donc en suspend jusqu'au mois d'Août quand j'aurais des rentrer d'argents pour pouvoir reprendre tout sa proprement ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonne nouvelle ça :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah bha quand même. :D ( Même si je le savais déjà. :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonne nouvelle ça :cool: Je ne pouvais pas abandonner ma Derbi comme sa :) Ah bha quand même. :D ( Même si je le savais déjà. :P ) Ta était le premier je pense ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ta était le premier je pense ^^ Normal. :ze: Et puis tu fait ça bien hein, comme ça, quand je vient à St-Dié, j'pourrait essayer ta pétrolette. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Normal. :ze: Et puis tu fait ça bien hein, comme ça, quand je vient à St-Dié, j'pourrait essayer ta pétrolette. :P Tu ma déjà vue mal bossé ? Malgrès que j'avais jamais peint ma peinture et pas trop mal ^^ Modifié le 24 juin 2012 par Florian88 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tu ma déjà vue mal bossé ? Malgrès que j'avais jamais peint ma peinture et pas trop mal ^^ Ouais, elle est bien, mais pas de la bonne couleur ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés