Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu la déja changer ton kit chaîne? si oui ou tu l'as commander parsque j'en trouve pas avec les pignons que je veux (compromis pointe axcel)

Sur maxiscoot ça se trouve ;)

Sa te dirais pas de me faire un dont de ta plaque cross et de ton halogène? :P

Ralala l'espoir fait vivre mon petit Kévin :P
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

N'ayant plus le temps, ni l'envie et la moto servant juste pour aller au boulot après je cloture le projet

Merci a tous ceux qui m'ont suivis et soutenu

Posté(e)

Après je garantie pas que dans 3 mois quand la paye tomberas je vais pas me dire aller je continue tout sa :P

Mais bon j'ai d'abord 1000€ d'équipement paintball a payer .. :P

Posté(e)

Ha ouais carrément x)

en fait c'est surtout sa quoi le paintball j'adore mais je dois tout payer la

Et la moto c'est une passion mais le budget n'arrive plus a suivre avec le paintball ...

Posté(e)

tampis^^ si tu connais un pote ou quoi qui peut être intérésser ;)

C'est quoi ton prix car un pote voulais s'acheter un BT4 Combat mais si tu fait un bon prix
Posté(e)

neuf il vaut 189 donc j'aimerais bien le vendre 100fdpc vu que je m'en suis servis que 3 fois et il y a la grosse bouteille de gaz par contre manque le loader et je donne plein de billes avec

Posté(e)

neuf il vaut 189 donc j'aimerais bien le vendre 100fdpc vu que je m'en suis servis que 3 fois et il y a la grosse bouteille de gaz par contre manque le loader et je donne plein de billes avec

Je vais peut-être réussir a te le vendre alors ;) 100€ avec une bouteille alu 0,8L en PSI 3000 ?
Posté(e)

Je vais peut-être réussir a te le vendre alors ;) 100€ avec une bouteille alu 0,8L en PSI 3000 ?

oui psi 3000, c'est celle la de bouteille : bouteille_air.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, après avoir bien réfléchit j'ai décider de ne pas abandonner mon projet

Je le mais juste donc en suspend jusqu'au mois d'Août quand j'aurais des rentrer d'argents pour pouvoir reprendre tout sa proprement ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Bonne nouvelle ça :cool:

Je ne pouvais pas abandonner ma Derbi comme sa :)

Ah bha quand même. :D

( Même si je le savais déjà. :P )

Ta était le premier je pense ^^
  • J'aime 2
Posté(e)

Ta était le premier je pense ^^

Normal. :ze:

Et puis tu fait ça bien hein, comme ça, quand je vient à St-Dié, j'pourrait essayer ta pétrolette. :P

Posté(e) (modifié)

Normal. :ze:

Et puis tu fait ça bien hein, comme ça, quand je vient à St-Dié, j'pourrait essayer ta pétrolette. :P

Tu ma déjà vue mal bossé ? Malgrès que j'avais jamais peint ma peinture et pas trop mal ^^ Modifié par Florian88
  • J'aime 1
Posté(e)

Tu ma déjà vue mal bossé ? Malgrès que j'avais jamais peint ma peinture et pas trop mal ^^

Ouais, elle est bien, mais pas de la bonne couleur ... :siffle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...