Aller au contenu

mécaboîte > Derbi Black And Blue 88 (Changement de projet)

Fenox88
 Partager

Messages recommandés

tu la déja changer ton kit chaîne? si oui ou tu l'as commander parsque j'en trouve pas avec les pignons que je veux (compromis pointe axcel)

Sur maxiscoot ça se trouve ;)

Sa te dirais pas de me faire un dont de ta plaque cross et de ton halogène? :P

Ralala l'espoir fait vivre mon petit Kévin :P

• 2 semaines plus tard...

neuf il vaut 189 donc j'aimerais bien le vendre 100fdpc vu que je m'en suis servis que 3 fois et il y a la grosse bouteille de gaz par contre manque le loader et je donne plein de billes avec

neuf il vaut 189 donc j'aimerais bien le vendre 100fdpc vu que je m'en suis servis que 3 fois et il y a la grosse bouteille de gaz par contre manque le loader et je donne plein de billes avec

Je vais peut-être réussir a te le vendre alors ;) 100€ avec une bouteille alu 0,8L en PSI 3000 ?

• 2 semaines plus tard...

Bonjour, après avoir bien réfléchit j'ai décider de ne pas abandonner mon projet

Je le mais juste donc en suspend jusqu'au mois d'Août quand j'aurais des rentrer d'argents pour pouvoir reprendre tout sa proprement ;)

• J'aime 1

Normal. :ze:

Et puis tu fait ça bien hein, comme ça, quand je vient à St-Dié, j'pourrait essayer ta pétrolette. :P

Tu ma déjà vue mal bossé ? Malgrès que j'avais jamais peint ma peinture et pas trop mal ^^ Modifié par Florian88
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 787-->