Mahdy Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Bsr j'ai acheter un kit polini 80cc pour mn ovetto mais malheureusement pour moi le mécano a installé la chemise verticalement et ça a fait fondre le cache en plastique ! la un autre mécano à réajuster sa gaffe mais après que j'ai fait le rodage et là qd jveut prendre de la vitesse la moto s'éteint et le kick ne marche plus pendant un certain temps mais si je vais lentement elle tient le coup c'est du à quoi s'il vous plaît? merci d'avance! :)
bOOster73 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 tu a surment fait une amorce de serrage ;) et kit 80 polini cela n'existe pas ! c'est 70 voilà
Mahdy Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 on m'a dit qu'il était 80 mais bn qu'elle est la solution s'il vous plaît? que dois-je faire?
bOOster73 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 il faut démonter ton cylindre piston pour voir si il n'est pas en train de serrer ;)
Mahdy Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 je suis assez novice faut dire c-à-d faut enlever la chemise et ensuite ? merci énormément nitro car jusque la j'ai dépenser plein de fric pour faire "revivre" ma bécane mais malheureusement c'est de pire en pire avec ces pseudo mécano!
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 je suis assez novice faut dire c-à-d faut enlever la chemise et ensuite ? merci énormément nitro car jusque la j'ai dépenser plein de fric pour faire "revivre" ma bécane mais malheureusement c'est de pire en pire avec ces pseudo mécano! donc la ton problème est toujours le même ?? il faut que tu soit fixer donc démonter le cylindre tu commance par desserer bougie tu l'enleve ensuite dessere ta culasse a la clé de 10 en croix tu l'enleve ensuite tu tire sur le cylindre doucement et la il va venir et tu regarde si ton piston n'a pas reçu tu regarde s'il n'a pas de grosse trace de chauffe ;)
Messages recommandés