RRD-Preparation Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut à tous, je viens de voir effectivement que certaines personne n'avait pas vue le nouveau magasin. Alors voilà chose faite. Grace à vous et votre confiance voici comme on évolue. Nous étiez brider par la place de l'autre magasin alors nous avons pris bien plus grand pour stocker encore plus de produit. Nous avons aussi profité pour refaire la décoration au complet du magasin. Ce nouveau magasin se situe au 39 rue du chemin de fer à Differdange (Luxembourg) vous pouvez bien sûr si vous le pouvez venir faire un tour et commander en direct sur place. Les photos du stock date de décembre ( du déménagement) donc il était au minium. Maintenant nous avons encore plus de de produit comme dit précédemment sur un autre topic. Team RRD Daniel 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Les prix sont les même au magasin et sur le site ?? Et si je met une perruque je peux faire la secrétaire ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Pourquoi pas ^^ pour le moment oui au magasin c'est le même prix que sur le site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 les secrétaires :ouf: j'arrive ! :P2 jolie boutique , sa ce voit que c'est neuf , comment j'aimeré trop travailler dans ce genre d'endroit , je pose ou ma candidature? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) les secrétaires :ouf: j'arrive ! :P2 jolie boutique , sa ce voit que c'est neuf , comment j'aimeré trop travailler dans ce genre d'endroit , je pose ou ma candidature? :) J'aimerai trop aussi, en plus on habite pas si loin :P Ou on monte notre vpc a nous mais prepare le porte monnaie et les demarches administrative etc ^^ Modifié le 27 avril 2012 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J'aimerai trop aussi, en plus on habite pas si loin :P ba oui net , je pense en plus avoir toute les capasités pour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 ba oui net , je pense en plus avoir toute les capasités pour :) Pour ma part, polyvalent, sympathique, serviable, bosseur, passioné du monde du deux roues et de l'informatique, je suis l'homme qui leurs faut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 La candidature est ouverte :ouf: pour le moment pas besoin mais un jour pourquoi pas. Effectivement je sais que vous êtes par ici n'hésitez pas à faire un tour et on parlera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 en plus j'ai la voiture :) , si il y a besoin de personnels je pose mon cv sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 c'est gentil pour le moment ça va. Mais pourquoi pas un jour ça peut toujours servir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Cool ça :P, mais dommage qu'il n'y ait pas ce genre de mag' en Suisse :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 bien tout sa, le prochain magasin il faut le faire dans le sud :cool2: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Moi je passe le permis bientôt donc je pourrai me deplacé aussi, et s'il faut taffer avec eux je peux même demenagé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J'avoue que travaillé dans sa passion sa donne le sourire chaque matin et on a l'impression d’être a noel quand on décharge une palette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J'avoue que travaillé dans sa passion sa donne le sourire chaque matin et on a l'impression d’être a noel quand on décharge une palette. Tu a envie de me mettre le seum... La boutique fait propre c'est rangé ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J'avoue que travaillé dans sa passion sa donne le sourire chaque matin et on a l'impression d’être a noel quand on décharge une palette. Oué mais c'est pas pour sois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Des que j'ai établis tout ce qu'il me faut en moteur et esthetique, j'passerai au magasin. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 avec plaisir je serai la =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés