patou80 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 oui , mais sur mon carburateur j'ai plus la vis avec le ressort , et l'interieur et encrassé d'une sorte de huile sécher ... donc voilà pour néttoyer il me faudrai une lime car vue l'état ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 nettoye le bien a l essence est aide toi d un pinceau pour aller dans les coin si il te manque une vis tu peux en racheter une ca coute pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 oui mais il en manque pas que une seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 de toute facon je vais passez au 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 le problème était juste le piston , sur le piston il y a une fléche , elle était pas vers le pot sais pour sa , maintenant tout est bon , merci beaucoup de vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut , Me Revoilà .. Avec Encore Un Soucie.. ( Salté De MBK Rocket ! Mais Je L'aime ) Donc Voilà J'explique , Mais Avant Voici Toute Les Piéces Changer =>>> variateur Origine Neuve Piston Neuve , Segment Neuve ( Même Pas 10 Kilometre ) Embrayage Stage6 ressort de poussée Rouge Galet Réglage , Réglé à 5g ( variateur 6 plage ) Bougie Neuve 15Kilometre Poulie Neuve Courroie Neuve Monté Aujourd'hui Aucun Kilometre Kit 50 En Fonte Pot S3R ( non débridé ) carburateur 17.5 , gicleur origine ( du carburateur 17.5 ) Donc Voilà Mon Soucie =>>> Mon Scooter A Du Mal A Démarré ( Il Démare Seulement En Starter ) , Mais Quand Je lâche Le Starter Il S'éteint .. (moteur froid / chaud ) , Quand J'accélére Le Moteur Tourne un peu , Mais Quand La Roue Commence Doucement A Tourné Le Moteur Fait Beuuuh , Le Réglage Du carburateur A était Fait , J'ai Tout Tester En Réglage C'est Toujours Pareil Rien Ne Change , Le Scooter Tien Pas Le Ralenti , Il S'étouffe A Chaque Fois , Et La Bougie Et Vite " Mouillé " J'ai Tout Tenter Au carburateur , filtre à air , Rien Ne Change , Je Ne Sais Plus Quoi Faire , Et D'ou Cella Peux Venir .. Merci Pour Votre Aide Patou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 salut, tu laisse le starter fonctionnait assez longtemps avant de le couper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 salut , oui je laisse le moteur tourné pendant 2-3 minutes ( jusque le pot et chaud ) et ensuite je le relâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 mes un ressort de poussée jaune malossi ce sera mieux rouge ca fait trop dur est galet autours de 5 gr peut être un peu moins vue que ta courroie est neuve elle va patiner pendant quelque km après ca ira beaucoup mieux tu as remis de nouveau joint après avoir changer la position du piston ? est tu as quoi comme gicleur 90 ? sur ton 17.5 tu devrait tourner entre 80/85/90 faut voir la bougie après une pointe si c'est un rond en caoutchouc ton raccord entre la boîte est le carburateur mes un gicleur de 90 vis de richesse a 1 tours 3/4 régler le ralentie en fonction aiguille au 3 eme cran ca sera pas trop mal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 j'ai déjà des galets de 5gr , oui la courroi patine de temps en temps , les joints je les change a chaque fois que je touche a quelque choses qui y'en n'a , oui j'ai un gicleur de 90 , bah je sais pas a combien je tourne car j'arrive pas a rouler , des que la roue tourne le moteur s'étein ( beuuuuh ) , j'ai tenter plusieurs réglage carburateur , aucun ne fonctionne ... c'est comme si je n'avais pas toucher .. ( réglage moteur chaud evidament ) merci de ta réponse et de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) si dans ta boîte à air c'est bien un rond le 90 devrait être pas trop mal voir même un de 95 pour voir ceux que ca donne aiguille au 3 eme cran vis de richesse serrer à fond est tu la desserre a 1 tours 3/4 est régler le ralentie si il fait beuhhhh en bas régime régle bien la vis de richesse ouvre la de 1/4 en 1/4 de tours tu as déjà ouvert ton bas moteur ou pas ? tes joints spy ne fuit pas coté variateur généralement ? clapet en bonne etat pas de jours ? tu as quoi en ressort d embrayage ? Modifié le 13 octobre 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ma boîte à air et entierement d'origine ( je n'ai jamais changer quelque choses dessus ) , carburateur j'ai tenter tous les réglages possible , aucun ne fait effect comme si je n'avais rien toucher au vis , mon bas moteur je ne l'ai jamais ouvert , ( j'ai peur de tout cassé ) , joints spy j'ai jamais vérifié , clapet son entierement neuve , bien monté , aucun jour , j'ai un embrayage Stage6 ressort bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 embrayage Stage6 ressort bleu ca doit être trop dur mes des orange ou blanc Stage6 ca ira mieux je sais plus entre les 2 équivalent au jaune malossi pour la boîte à air il faut que tu regarde quel raccord entre la boîte à air est le carburateur c'est quoi comme forme un rond ou si c'est en coudé a 90 ° celui la ou l autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) c'est le 1er ( la sorte de pipe ) mais ce que je trouve bizarre c'est que la " pipe " a du mal a rentré dans mon carburateur 17.5 , donc il est mal mis , j'ai beau mettre ma main pour sentir si il y a de l'air , je n'en sent pas .. mais j'arrive pas a l'enclancher normalement .. Modifié le 13 octobre 2012 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) ok tu mes le manchon sur le carburateur tu l enleve de la boîte à air ensuite tu passe la boîte à air tu la place bien dedans vers le bas ensuite tu le mes bientoute autours aide toi d un tourne vis plat pour l enclencher ton kit c'est d alu ou fonte ? Modifié le 13 octobre 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 oui mais quand je fais sa , le boîte à air passe pas , depuis j'ai le carburateur 17.5 elle arrive plus passer ... si je fais a ta facon c'est la boîte que je pourrai pas fixé ... et j'ai un kit 50 hebo en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut Cette aprem j'ai était essayer quelque conseil trouver sur le net , j'ai pas eu le temps de changer de pot ( mauvais temps arriver ) , j'ai bien enclenché ma boîte à air au carburateur , j'ai démarré , et un nuage de fumer bleu et sortie :o ma bougie , et huileuse et noir donc je suis trop riche .. mais j'ai un soucie .. maintenant quand je le démarre il tien 2-3 sec ( avec starter ) et il s'éteint , sans starter il démarre pas .. quand mon scooter a démarrer et à faire un nuage de fumer bleu , j'ai accélèrer au maximum et le scooter commencer a sélancer , il a une grande pèche , mais après impossible de le faire duré plus de 5 sec allumer ... avis pour le soucie ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 quel sont tes réglage carburateur actuel ? test ta bougie voir l étincelle quel produit si c'est bleu c'est bon si orange voir blanc change la elle est faible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 la bougie et toute neuve , et malheureusement c'est des éteincelle jaune ... et d'après ceux que j'ai vue sur ce lien : sa voudrai dire que mon condensateur et hs .. mes réglages carburateur actuel : vis d'essence 3 tour édemi , vis d'air 1 tour édemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 tu as mis quel gicleur ? tu veux dire la vis de richesse a 1 tours et demi est la vis de ralentie a 3 tours est demi ? l aiguille a quel cran ? si tu as insister a le démarrer est que la bougie est noyer peut être quel soit plus assez puissante si elle est jaune c'est pas bon normalement elle doit être bleu verifie quand même tan anti parasite bobine ht voir si tout est ok est que l antiparasite ce clips bien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 j'ai un gicleur de 90 , oui vis de richesse a 1 tour et demi , et vis ralenti 3 tour et demi , l'aiguille c'est a dire ? j'ai toucher que au deux vis qui y a a l'éxtérieur du carburateur , et comparé au autre carburateur j'ai vue sur le net ect .. j'ai aucune vis avec un ressort ( pourtant mon carburateur a était acheter chez mbk il y a 3 mois ) , c'est pas la bougie qui est jaune , c'est les étincelles contre le cadre , l'anti parasite se clips bien , mais la bobine comment la vérifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 carburateur Et Tout Propre , Et Il A Parcourru Que 10 Kilomettre Joint Spy Transmission Nettoyé Carter carburateur 17.5 avec réglage 3tour et demi vis d'essence , 1 tour et demi vis d'air Couleur De La Bougie ( Elle Est Huileuse Mais A Cause Mauvaise Qualité On Voie Pas ) Ecart Des Electrodes Mes Galets 5.0g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 ton joint spy est ok par contre ta vis de richesse est une peut trop ouverte je trouve elle doit être a moitier dedans normalement a peu pres celle de droite tes galet sont bien tous a 5 gr ? l éléctrode est bien écarter aussi je trouve baisse ton gicleur de 75 a 85 vis de richesse celle de droite serrer a fondd sans forcer tu la devisse a 1 tours et demi régler le ralentie en fonction aiguille au 3 eme cran tu devrait être pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 ton joint spy est ok par contre ta vis de richesse est une peut trop ouverte je trouve elle doit être a moitier dedans normalement a peu pres celle de droite tes galet sont bien tous a 5 gr ? l éléctrode est bien écarter aussi je trouve baisse ton gicleur de 75 a 85 vis de richesse celle de droite serrer a fondd sans forcer tu la devisse a 1 tours et demi régler le ralentie en fonction aiguille au 3 eme cran tu devrait être pas mal Oui J'ai ouvert un peu plus la vis de richesse question de voir ( car quand on actionne le starter il y a plus d'air , donc j'ai essayer de voir si sa marcher mais non ... ) oui tous les galets sont a 5gr moi aussi je la trouve trop écarté , normalement ça doit être juste un ongle qui doit y passer si ma mémoire et bonne bah les réglages carburateur sont toujours identique ( rien ne se passe ) cette aprem je vais allez a mbk chercher un gicleur de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés