patou80 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 sur ce sujet j'ai vue que quand on n'est trop riche ( comme moi ) il faudrai un poumon .. vrai ou faux ? .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 non le poumon c'est pour la reprise ca te servirait a rien ca donne quoi avec le gicleur de 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Tu n'ai pas trop riche, au contraire tu ai trop pauvre puisque il faut le starter pour que le scooter démarre et ne cale pas ==>> Starter actif : + d'arriver d'essence pour combler l'arriver d'aire ==>> Starter off : pas assez d'essence donc trop d'air De plus, ta bougie est bien claire donc ce qui prouve encore que tu es trop pauvre. Augmente ton gicleur, ou vérifie que tu n'es pas tout simplement une prise d'air : au niveau des lamelles de clapet, de la pipe, et des joints spi. Pour le poumon de reprise, oublie ça servirais strictement à rien ;) En espérant t'avoir aidé, bonne soirée :) Modifié le 16 octobre 2012 par .::DrdPro-W€€D::. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) non le poumon c'est pour la reprise ca te servirait a rien ca donne quoi avec le gicleur de 80 ? gicleur 80 toujours pareil aucun changement ... Tu n'ai pas trop riche, au contraire tu ai trop pauvre puisque il faut le starter pour que le scooter démarre et ne cale pas ==>> Starter actif : + d'arriver d'essence pour combler l'arriver d'aire ==>> Starter off : pas assez d'essence donc trop d'air De plus, ta bougie est bien claire donc ce qui prouve encore que tu es trop pauvre. Augmente ton gicleur, ou vérifie que tu n'es pas tout simplement une prise d'air : au niveau des lamelles de clapet, de la pipe, et des joints spi. Pour le poumon de reprise, oublie ça servirais strictement à rien ;) En espérant t'avoir aidé, bonne soirée :) bah une bougie huileuse et noir = trop riche normalement non ? demain je vérifierai mes clapet , la pipe , et admission joint spy il sont en photo un peu plus haut .. Merci de ton n'aide Modifié le 16 octobre 2012 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui mais la au contraire ta bougie n'est pas noire, elle a a peine une tache d'huile a un endroit mais dans l'ensemble elle est tres claire et seche. Et pour les joint spy, t'as regarder que d'un coté, mais il y a aussi le coté allumage. Mais déjà essaie juste d'augmenter le gicleur et si ça persiste et que tu monte trop haut dans les gicleur vérifie les prises d'air, d'abord aux lamelles et pipes, le plus simple et ensuite joint spy. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 tu as fait une pointe ou pas avec le 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 tu as fait une pointe ou pas avec le 80 ? ça va être dur de faire une pointe .. surtout quand on accélere a peine et que ça fait beuuuu :) Oui mais la au contraire ta bougie n'est pas noire, elle a a peine une tache d'huile a un endroit mais dans l'ensemble elle est tres claire et seche. Et pour les joint spy, t'as regarder que d'un coté, mais il y a aussi le coté allumage. Mais déjà essaie juste d'augmenter le gicleur et si ça persiste et que tu monte trop haut dans les gicleur vérifie les prises d'air, d'abord aux lamelles et pipes, le plus simple et ensuite joint spy. ;) Sans arrache volant ça va être dur ^^ et la bougie et beaucoup huileuse ( qualité photo null ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Pourtant elle parait très blanche, mais vérifie déjà les clapets et la pipe, également la boîte à air, vu que tu l'as dis toi même elle est mal emboité donc il doit y avoir trop d'air qui passe mais ça en reviens toujours à la même conclusion ( pour moi ) : trop pauvre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 oui c'est sur .. boîte à air je l'ai fait hier , et aujourdhui , bien tout vérifié :) demain je ferai les clapet et la pipe . mais j'ai un soucie avec mon kick depuis se soir .. à 21h je vais dans ma cour , j'ouvre la porte de ma cabane , je rentre , je mets la clef dans le contact , je tourne la clé , j’appuie sur le starter , je mets un coup de kick , deux , trois , quatre , cinq , et au sixième coup , SURPRISE , le kick n’accroche plus dans les dents qu'il y a au carter , alors je prend un clé de 10 , je sert au maximum la vis du kick , et je recommence , au bout du 12 coup de kick sa recommence , je regarde si la vis sais dévissé .. bah non , serez au maximum ... conclusion les dents sont mort , je me demande combien vaux ( l'axe ) ou le kick et fixé dessus ... et si il me faux le carter complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Chez un mecano ça coute vers les 15e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 d'accord merci , faudra j'aille voir sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 coté allumage c'est tres rare c'est tenu par un pate avec une vis en général c'est coter variateur si ca fuit pas vers le bas du joint spy c'est bon régle bien ton carburateur je pense vis de richesse a 1 tours et demi aiguille au 3 eme cran régler le ralentie voit pour les clapet peut être si ta bougie est neuve il lui faut quelque km pour quelle prenne ca couleur si il fait beuh en bas régime regle bien la vis de richesse a 1 tours et demi a 2 tours et demi est voit si ca s améliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 le carburateur ne prend pas ses réglages ... mes joints spy n'ont aucun trace humide , même pas une goutte aiguille c'est quoi ? sur le carburateur je connais que les noms ( vis d'arriver essence , vis arriver d'air ) les clapets j'attend que le temps s'améliore pour allez voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 vendredi j'améne le scooter en devis complet à MBK , je vous dirai ce qu'était le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Juste pour info ^^ Sur le carburateur il n'y a pas de vis d'essence et de vis d'air. C'est une vis de ralenti et une vis de richesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 lol c'est comme sa que j'ai appris a reglé un carburateur , avec ses mots la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ben c'est faux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Et pour l'aiguille, c'est l'aiguille qu'il y a dans le boisseau, tu la vois juste en enlever la boîte à air mais il faut démonter la commande d'accélérateur sur le haut du carburateur pour pouvoir changer les crans de l'aiguille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) l'aiguille est neuve le carburateur à juste 10 kilomettre ... Modifié le 17 octobre 2012 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 si il est neuf ca doit être lui as régler parce que neuf il faut le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 ah :/ fait chier .. voici une liste que j'ai faite des piéces neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 carburateur 17.5 Dell'Orto ( a peine 10 kilomettre ) gicleur origine du carburateur 17.5 ( jamais toucher donc je ne sais pas c'est un combien .. ) courroi neuve ( 2kilomettre ) galet réglable 5gr ( 10 kilomettre ) bougie neuve ( 10 kilomettre ) clapet neuve ( 15 kilomettre ) pipe d'amission neuve ( 15 kilomettre ) embrayage Stage6 ( 150 kilomettre ) ressort de poussée rouge ( 1 kilomettre ) kit 50 hebo fonte ( 400 kilomettre ) piston & segment neuve ( 100 kilomettre ) pot S3R ( 600 kilomettre ) joint culasse , cylindre neuve ( 15 kilomettre ) filtre à air neuve ( 20 kilomettre ) mousse nettoyé avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Salut , Voici la raison de mon soucie =>>>> Joint de clapet mal mis Joint Spy mort Roulement du vilebrequin mort Cylindre casser ( a cause d'un manque de clips ) Mauvais joint entre le cylindre et la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 salut, waou.. l'adition n'est pas trop salé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) 60 euro le devis , 240 euro la réparation mais les 60 euro ont était déduit , car j'ai fait des réparations total dépenser pour ce scooter ( 1000 euros ) manque juste à faire le faisceaux electrique complet ( 200 euro neuve le faisceaux seulement ) et le montage je ne connais pas encore les tarif mais je sais que je vais devoir cracher ... Modifié le 19 octobre 2012 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés