Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ressort malossi jaune

Aci95
 Partager

Question

bonjour je voudrais acheter des ressorts malossi jaune pour embrayage mais en magasin il n'en ont pas et sur maxiscoot, la becanerie ou scoot passion non plus donc si quelqu’un pouvais me dire ou je pourrais m'en procurer cela serait sympa merci de vos réponse ^^

Modifié par Aci95

Messages recommandés

• 0

Le 28/04/2012 à 17:49, Aci95 a dit :

Merci j'ai trouver ! il y a marquer ça :

Blanc: 2,1g (souple)

Vert: 2,6g (moyen)

Jaune: 3,4g (dur)

oui c'est normal si tu regardes le tableau de malossi tu veras les régimes d'accroche de chaque ressorts a toi de voir lequel choisir

• 0

Ba moi j'ai du blanc malossi mais il me faut du jaune si je prend ce pack ces bon non? de toute façon je pense pas qu'il y est plusieurs ressort malossi jaune !

Scoot fast;

Ressort d'embrayage Malossi pour Fly - Delta Sport

298746

Modifié par Aci95

• 0

Le 28/04/2012 à 18:02, Aci95 a dit :

Ba moi j'ai du blanc malossi mais il me faut du jaune si je prend ce pack ces bon non? de toute façon je pense pas qu'il y est plusieurs ressort malossi jaune !

Scoot fast;

Ressort d'embrayage Malossi pour Fly - Delta Sport

298746

SI tu regardes le tableau malossi tu remarqueras qu'il a effectivement plusieurs ressorts jaune malossi en fonction du moteur( piaggio Minarelli, peugeot), la cylindrée et le type d'embrayage.

• 0

pour ma part j'ai du prendre le pack avec blanc jaune vert mes pour embrayage d origine après pour delta pour celui de mon frere je lui est pris le pack blanc jaune est vert aussi il sont plus petit pour delta est pour origine il sont un peu plus grand est plus gros

• 0

Le 28/04/2012 à 19:10, thesniper321 a dit :

Le 297715 est pour origine de diametre 112

oui donc le pack que j avait pris auparavant est le bon pour origine c'est bien le 297715

est pour le delta ceux qui conserne acid95 c'est le pack 298746 qui lui faut

on va y arriver :)

• 0

Le 28/04/2012 à 19:58, alex du 59 a dit :

oui donc le pack que j avait pris auparavant est le bon pour origine c'est bien le 297715

est pour le delta ceux qui conserne acid95 c'est le pack 298746 qui lui faut

on va y arriver :)

ton embrayage fait 112 de diametre? s'il fait 107 c'est le pack 299605 pour minarelli d'origine

Modifié par thesniper321

• 0

Le 28/04/2012 à 19:02, alex du 59 a dit :

pour ma part j'ai du prendre le pack avec blanc jaune vert mes pour embrayage d origine après pour delta pour celui de mon frere je lui est pris le pack blanc jaune est vert aussi il sont plus petit pour delta est pour origine il sont un peu plus grand est plus gros

Les ressort pour deltaclutch sont plus gros que ceux d'origine 107 j'ai pris des rouge pour delta par erreur, ils sont tellement gros et longs que j'arrivais limite a les mettre avec les doigts. Si ceux de ton packs sont plus gros que ceux de delta de ton frere c'est parce qu'ils sont pour embrayage de 112 comme j'arrête pas de le repeter depuis plus d'une heure .

• 0

moi les miens sont pas comme ca il sont un peu plus gros est plus court donc les miens serait pas les bon ??http://www.rrd-preparation.com/fr/Ressorts-d-embrayage-pour-réglages-MINARELLI-Vertical/2683-product-2683.html il me faudrais des omme ca ou plus court ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7900-->