madrid6 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) salut voilà je cherche un pot scr corse sm passage bas chromer en bon etat qui se met sur derbi euro3 faite vos proposition ;) et je cherche aussi un limitateur de tour minute genre motofroce tnt etc faite vos proposition et coupe circuit en bon etat voilà bonne journée Modifié le 6 mai 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) salut voilà je cherche un pot scr corse sm passage bas chromer en bon etat qui se met sur derbi euro3 faite vos proposition ;) et je cherche aussi un limitateur de tour minute genre motofroce tnt etc faite vos proposition voilà bonne journée salut j'ai un pot derbi euro 3 scr corse , il est plus chromé mais je l'ai poncé et il est couleur métal en bon état avec cartouche bleu un peu rayé sur le derrière de la cartouche , ça se voit pas une fois monté. Modifié le 28 avril 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 bof bof fallait pas le poncer ^^ combien sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 pot scr trouvé ;) allez un ptit limitateur qui traine et un coupe circuit type jet ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Salut, j'ai un coupe circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 mp ;) pour le prix et photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 up pourn le limitateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 up il me fazut un limiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 uppppp pour le limteur et le coupe circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) j'ai un limitateur de tour , juste le boitié avec les deux fils qui sortent de 2cm environ (pour mettre un domino). je te le donne si tu veu , j'ai jamais reusi a le faire fonctionner perso. Modifié le 7 mai 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Moi j'ai coupe circuit str8 guidon + limitateur de tour neuf 30e fdpc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 tien le voilà , c'est gratuit , si tu le veu mp moi , pour que je te donne mon adresse puis tu m'envois dans une lettre une autre lettre type lettre max avec ton adresse. les envellopes la on une épaisseur de 2cm , pour 3.5euros. entre membres faut bien s'aidé , puis moi sa ne me sert a plus rien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 mp tous les deux sa m'interesse beaucoup ^;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés