Fredo47 Posté(e) le 23 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 bonjour, voulant me débarrasser de ma Kymco kpw50 avec moteur lifan 125 dessus, j'ai racheté pr pas cher 1 moteur de Dax le SkyTeam 50 avec démarreur électrique...le moteur démarrait sans soucis sur le Dax où il était mais moi impossible d avoir 1 étincelle a la bougie... j'ai bien repéré et vérifié avec les ohm sur l allumage le fil blanc/rouge qui fournit 477 pr alimenter la bobine pr la bougie...ohm qui diminue a 140-170 a la sortie de cosse normal? La Bobine HT est vérifiée aussi elle marche... Ayant le CDI le klaxon éclairage clignotant et cie directement alimentés par la batterie normalement juste ce fil est suffisant pr faire démarrer au kick... Donc là je suis perdu si quelqu'un pouvait m aider... Merci par avance Cablage du moteur SkyTeam: Noir masse? Blanc/rouge bobine HT? Blanc rectif/redresseur ? Jaune idem ? Jaune/rouge CDI ? Vert/rouge point mort Câble faisceau kpw : JAune/bleu bobine HT Rose régul jaune idem Vert/rouge point mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés