Aller au contenu
  • 0

débridage jm gt line 50 cc

Serrgei66
 Partager

Question

bonjour à tous. 
je débute dans le monde des scoot 50cc. je ne connais pas encore grand chose.

j’ai un petit jm gt line 50de 2022 je voudrais le débrider pour au moins passer les 70kmh.

si quelqu’un pourrais m’expliquer comment on peux le faire et si y’a des pièces a acheter lequel prendre (j’ai vu qu’on peux passer par le cdi)  je pense avec quelque photo tutoriel je peux me débrouiller ?

merci a tous ceux qui participeront 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 05/02/2023 à 19:18, Serrgei66 a dit :

bonjour à tous. 
je débute dans le monde des scoot 50cc. je ne connais pas encore grand chose.

j’ai un petit jm gt line 50de 2022 je voudrais le débrider pour au moins passer les 70kmh.

si quelqu’un pourrais m’expliquer comment on peux le faire et si y’a des pièces a acheter lequel prendre (j’ai vu qu’on peux passer par le cdi)  je pense avec quelque photo tutoriel je peux me débrouiller ?

merci a tous ceux qui participeront 

Bonsoir, tu tombes très bien car j’ai un ami qui avait exactement le même modèle que toi qui est vraiment d’après moi le 4t le plus simple a débrider sur ton cdi qui se trouve je me rappelle plus très bien mais soit vers le pot soit côté de la boîte a air tu as juste à déconnecter le fil violet en faisant attention qui ne se rebranche pas pendant que tu roule (enroule le juste de scotch sur le bout).

Et avec ça pas besoin d’acheter des pièces ou quoi que ce soit tu peux prendre jusque 65 70 sur le plat et en descente le maximum que j’ai pris est 85 c’est excellent pour un 4t.

• 0

Salut, moi je l'ai débridé au niveau de l'ECU et du variateur. J'ai fait retirr la bride. pour le variateur il faut démonter le carter de variateur, si tu t'y connais rien, pas grave, moi je l'ai fait par mon garagiste, après au niveau de l'ECU, faut voir si t'es à l'injection électronique (comme oim) ou au bon vieux carburateur. En gros c'est une reprog à faire sur l'ECU, là il faut demander à ton garagiste pour ça