chouaille Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) salut a tous je vous présente mon new projet "pgo comet E1" je vais essayer de lui faire un peu un german look peinture sobre , pneus flanc tendu , ni trop bas ni trop haut pour le moteur je vais partir d'une base minarelli " la configuration n'est toujours pas defini " les jantes seront celle du bw's 2004 avec pneus taille basse ou slick deux barres de renfort ont étaient ajouté au cadre pour rigidifier tous sa j'en n'ais pas plus a raconté le projet a débuté y a tres peut de temps quelques photos Modifié le 28 avril 2012 par chouaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonne chance ! Sympa les jante de booster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Simpas car pas courrant , je suis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) je viens de re regarder les photo comment a tu fait passer des jante de Minarelli sur transmission piaggio ? car la piapia est bien plus grosse !! Ah quel endouille la jante est poser sur l autre . :rheuuu: Modifié le 28 avril 2012 par sr racing 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 bien ce projet il a déjà de la gueule !!! hate de voir la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'attend de voir la suite car pour l'instant à part le nom il n'a rien de german avec ce gros amortisseur. Et sr c'est marquer qu'il passe un moteur Minarelli donc la jante passe sans sushi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouaille Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) l'amortisseur va être remplacer et l'avant va être rabaisser il seras plus german :D Modifié le 28 avril 2012 par chouaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bon bah sa ira alors :P Mais rabaisser et en drag avec le guidon d'origine retravailler sa pourrais le faire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouaille Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) nan ces pas mon trip le drag ! j'aime quand sa lève :P Modifié le 28 avril 2012 par chouaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Pour être au taquet et limite faire frotter par terre il y a pas 36 solution en deux roue. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'attend de voir la suite car pour l'instant à part le nom il n'a rien de german avec ce gros amortisseur. Et sr c'est marquer qu'il passe un moteur Minarelli donc la jante passe sans sushi. :ninja: Oui j'ai vue qui voulais maitre un Minarelli mais vue qui c fait des patte pour piapia je doute qui re doupe tout pour faire autre chose , que d origine sur le chassi d un PGO le bas de Minarelli passe sens modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 On sait jamais avec ces marques pis faut pas oublier que sa reste de la copie donc avec de la chance le bloc Minarelli passe sans soucis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouaille Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) la juste le balancier d'origine et modifié ces sur les dernier pgo que les pattes sont comme les minarelli (nitro) Modifié le 28 avril 2012 par chouaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 D'ailleurs pour faire german t'aurais pu trouver des jantes tôles de bw's et les faire élargir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ah ok , car j'ai déjà passer un bas de nitro sur un PGO big max sens soussi à part une roudel de chaque coter le axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 et donc le bas actuel vas rester ou pas contre un Minarelli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouaille Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) D'ailleurs pour faire german t'aurais pu trouver des jantes tôles de bw's et les faire élargir. :P j'ai voulu ces modèle de jante par ce que il me font pensé au BBS et donc le bas actuel vas rester ou pas contre un Minarelli ? je passe en Minarelli Modifié le 28 avril 2012 par chouaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Sa fais plus pense au Rotti que au bbs. :P Je le verrais bien avec une déco old school et un gris métal comme base. D'ailleurs voulait te demander ton pneu fait 100 de large non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ok donc tu tes enbaiter a fair des pate pour piapia pour rien ? courageux , je vais atetendre la suite sagement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouaille Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) ces du 3.00/10 ce sont les pneus d'origine du pgo :D Modifié le 28 avril 2012 par chouaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouaille Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Ok donc tu tes enbaiter a fair des pate pour piapia pour rien ? courageux , je vais atetendre la suite sagement . je prendrais une photo du balancier une fois démonté tu verra que je me suis pas casser la tête pour le faire lol Modifié le 28 avril 2012 par chouaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ca a l'air bien ton projet, hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le résultat devrait être sympa ouais, t'as des bonnes idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouaille Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Sa fais plus pense au Rotti que au bbs. :P Je le verrais bien avec une déco old school et un gris métal comme base. D'ailleurs voulait te demander ton pneu fait 100 de large non? je pensais a un beige comme mon ancienne vw Derbi Modifié le 28 avril 2012 par chouaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés