Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster après 2004 ne démarre plus

jessy1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais que vous m'aidez j'ai fait le con avec mon scooter en faisant des retours de flamme d'un coup il s'est coupé impossible à redémarrer j'ai vérifié que je n'avais pas serré non le cylindre piston et segment non rien la compression est bonne l'étincelle est bonne même forte le carburateur donne bien de l'essence jusqu'au cylindre car la bougie est humide en mettant de l'essence dans le Puy de bougie le moteur n'a pas démarré la configuration je suis en 50 Stage6 carburateur de carburateur d'origine avec gicleur de 72 vilebrequin motorforce cage à aiguille renforcé Stage6 merci de m'aider

J'ai beau me creuser la tête, 

En partant du principe que l'onde du retour de flamme est empêcher l'évacuation des gaz, a la fermeture de la lumière d'échappement, à la compression la pression dans le haut moteur et bas moteur à du être forte, 

Tu as vérifier si les lamelle de clapets était bien rigide?

Si les lamelle de clapet sont vraiment bonne, je verifirais les joint spi, et si les carter sont en bon état

Et vérifie l'état de ton filtre à air?

APrès ça je seche

Si c'était le CDI ou bobine tu n'aurais pas d'éteincelle.

J'en doute mais le pot n'est pas obstrué? Ou fendu ou éventrer à l'entrée de l'échappement 

Si l'admission est bonne, si l'électronique est bonne, il ne reste que la mécanique, 

Il y a bien une chose à laquel on n'as pas penser.