jessy1 Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Bonjour j'aimerais que vous m'aidez j'ai fait le con avec mon scooter en faisant des retours de flamme d'un coup il s'est coupé impossible à redémarrer j'ai vérifié que je n'avais pas serré non le cylindre piston et segment non rien la compression est bonne l'étincelle est bonne même forte le carburateur donne bien de l'essence jusqu'au cylindre car la bougie est humide en mettant de l'essence dans le Puy de bougie le moteur n'a pas démarré la configuration je suis en 50 Stage6 carburateur de carburateur d'origine avec gicleur de 72 vilebrequin motorforce cage à aiguille renforcé Stage6 merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Tu as vérifier les clapet et lamelle de clapet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1 Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Oui elle son intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2023 J'ai beau me creuser la tête, En partant du principe que l'onde du retour de flamme est empêcher l'évacuation des gaz, a la fermeture de la lumière d'échappement, à la compression la pression dans le haut moteur et bas moteur à du être forte, Tu as vérifier si les lamelle de clapets était bien rigide? Si les lamelle de clapet sont vraiment bonne, je verifirais les joint spi, et si les carter sont en bon état Et vérifie l'état de ton filtre à air? APrès ça je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1 Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2023 J'ai vérifié les joints spi et les Carter tout et bon le filtre à air est bon les lamelles sont bien rigide tout est bon peux être le CDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 9 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Si c'était le CDI ou bobine tu n'aurais pas d'éteincelle. J'en doute mais le pot n'est pas obstrué? Ou fendu ou éventrer à l'entrée de l'échappement Si l'admission est bonne, si l'électronique est bonne, il ne reste que la mécanique, Il y a bien une chose à laquel on n'as pas penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1 Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Le pot est propre il a riens la je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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