arndmrv Posté(e) le 11 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2023 Bonjour, Alors voilà, quand mon scooter est froid il prend les tours super vite alors que quand il est chaud il met beaucoup de temps à monter dans les tours et en monter il n'arrive pas du tout à monter dans les tours. J'ai un booster de 2016 Avec dessus : kit 50 artek (fonte) / vilebrequin Stage6 / clapets malossi carbone / carburateur 17.5 / variateur Polini Hi-Speed (avec le gros ressort qui va avec sur l'embrayage) / boîte à air d'origine Est-ce que quelqu'un sait d'où ça pourrait venir, ma bougie est couleur café Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2023 (modifié) Salut Ton scooter à un Gicleur de combien? Le 11/03/2023 à 16:08, Guigui80 a dit : Salut Ton scooter à un Gicleur de combien? Dérouler Et poids des galet? Et pour la bougie br?hs Et ce que tu appel couleur café, tu veux dire couleur café au lait couleur brique Ou couleur café au lait plus claire Modifié le 11 mars 2023 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés