Aller au contenu
  • 0

Mon scooter ne freine plus

rapicano59
 Partager

Question

Bonjour à ceux qui aurais le temps de lire ce message. J’ai un problème avec mon frein arrière de mon 50cc c un Ludix snake il ne freine plus j’ai donc démonter mes mâchoire il y’a encore de la marche mon câble à l’air bien et j’ai serré à fond mon frein , je pense ainsi que c’est la poigne de frein qu’il y’a un truc qui c barre et qui m’empêché de freine quand je tire fort sur le file ou que avec mon pied je pousse le frein sa freine donc je ne comprends pas c’est quoi le problème 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 15/03/2023 à 12:34, rapicano59 a dit :

Bonjour à ceux qui aurais le temps de lire ce message. J’ai un problème avec mon frein arrière de mon 50cc c un Ludix snake il ne freine plus j’ai donc démonter mes mâchoire il y’a encore de la marche mon câble à l’air bien et j’ai serré à fond mon frein , je pense ainsi que c’est la poigne de frein qu’il y’a un truc qui c barre et qui m’empêché de freine quand je tire fort sur le file ou que avec mon pied je pousse le frein sa freine donc je ne comprends pas c’est quoi le problème 

Je pense (pas une certitude) que ta jante est foutu, 

Mais avant de penser à la jante 

Quand la jante est monter une résistance a la poignée de frein fait une résistance comme un freinage normal?

Et quand la jante est démonter les mâchoir s'écarte bien?

Et dans les deux cas la poignée de frein reviens normalement?

Si oui pour les 3 dernière chose cité change les mâchoir,

si ça feine toujours pas, c'est le tambour qui est mort, et il faut changer la jante.