francky67 Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour j'ai fait une connerie sur mon MBK Ovetto 50 hier. j'ai voulu changer les galets sur mon variateur et j'ai zappé le bloque-piston vu que j'ai dévissé a la clé à choc. Du coup quand j'ai kicke après avoir changé les galets et tout remonté. Ça a fait un drôle de bruit et le kick est resté en bas. j'ai vite coupé le contact mais j'ai l impression d avoir cassé qqchose Si quelqu'un a une idée de quoi ça pourrait provenir je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) Simple tu ouvre le carter embrayage Vérifie ta demi-lune de kick et ton rocher de kick, avec de la chance rien de méchant juste a changer une pièce, Mais par mesure de sécurité vérifie aussi la tête du piston. Modifié le 23 mars 2023 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky67 Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Bonsoir Guigui80 merci pour ta réponse demain je démonte le carter et je vérifie. En tout cas j'ai de la compression je l ai senti Je te tiens au courant après vérif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozik Posté(e) le 24 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Le 23/03/2023 à 19:29, francky67 a dit : Bonsoir Guigui80 merci pour ta réponse demain je démonte le carter et je vérifie. En tout cas j'ai de la compression je l ai senti Je te tiens au courant après vérif Salut, souvent c'est le rocher de kick que ta mal mit, si vraiment tu trouves pas j'habite à côté de chez toi, je peux regarder si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky67 Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Salut kozik....Au fait c était ça le rocher de kick que j avais mal remis...merci a tous les deux pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés