Bonjour, je vais faire l’acquisition d’un zip 4t 2018 euro 4, il est équipé full malossi (variateur, embrayage et cdi) avec une ligne jamarcol.
Le zip prend 65-70 sur le plat pour 75 en descente, j’aimerais savoir si les kits pour zip 4t sont un bon investissement pour gagner du couple et de la pointe, s’il y a des risques de serrage
-Si je dois changer ma configuration
-Si le prix vaut le coup pour ce que je vais gagner en vitesse
Question
Trekker83
Bonjour, je vais faire l’acquisition d’un zip 4t 2018 euro 4, il est équipé full malossi (variateur, embrayage et cdi) avec une ligne jamarcol.
Le zip prend 65-70 sur le plat pour 75 en descente, j’aimerais savoir si les kits pour zip 4t sont un bon investissement pour gagner du couple et de la pointe, s’il y a des risques de serrage
-Si je dois changer ma configuration
-Si le prix vaut le coup pour ce que je vais gagner en vitesse
Et enfin si vous avez de bons kit (références).
Merci d’avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant