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Ovetto démarre pas après changement neiman


Jopok96
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Bonsoir à tous , j'ai un souci avec un ovetto de 2007 que je retape .. et la je sais plus quoi faire
Au moment de l'achat Le scooter démarrer ( difficilement au kick ) mais démarrer et rouler normal .

j'ai changé le neiman par un neuf
( j'ai couper la fiche du neiman neuf car elle était plus petite que la fiche du faisceau et j'ai racordai les 4 fils par des cosses mal femelle , noir noir , rouge rouge , gris gris , marron marron )
Je met le contact et la... impossible de démarrer !

Du coup :
Netoyage carburateur OK️
Boîte clapet OK️
Bougie neuf OK️
Plein d'essence OK️
Haut moteur neud OK️

PRECISION : lorsque je met le contact , le premier coup de kick le scooter fait comme s'il aller démarrer PAR CONTRE , les coup de kick suivant plus rien !
Je coupe le contact , remet le contact et rebelotte , 1er coup fait comme s'il démarrer et par la suite plus rien ..

J'ai remarquer que quand j'appuie sur le klaxon et kick bah il sonne bien plus fort au 1er coup de kick que les suivant.. donc !

j'ai essayé de mettre de l'essence direct dans le puis de la bougie
j'ai essayé en bloquant l'embrayage également et rien à faire ..

J'ai remarquer en débranchant la grosse durite d'essence que ça couler à flot alors que c'est à dépression ( j'ai le robinet avec la grosse et la petite durite brancher sur carburateur ) et si je dit pas de connetie c'est oas sensé couler à flot ??

Je sais plus quoi penser je suis vraiment bloqué..

- EST CE QUE J'AI assez D'ÉTINCELLES .. ?
- EST CE QUE C'EST LE NEIMAN ( DES FILS A INVERSER ???? )
- UN très MAUVAIS réglage carburateur PEUT IL EMPÊCHER JUSTE LE démarrAGE ?

Un grand merci d'avance au personne qui ferons démarrer le bolide 

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  • 1 année plus tard...

Bonjour, j’ai eu le même problème que toi! J’ai du changer de neiman car j’avais cassé la clé dans le neiman d’origine. Après le montage du nouveau neiman sur mon scoot (mbk ovetto de 1997) je n’avais plus d’allumage mais le compteur s’allumait bien. Après avoir fait des recherche j’ai trouvé la solution et elle marche!

il faut brancher les fils entre eux par rapport au couleurs. Ensuite il faut rajouter une masse qui vient se ponter sur le fil noir et blanc. 
N’oublie pas de bien isolé les raccords entre le Neiman et le faisceau électrique sinon cela risque de cramer le fusible principale qui se trouve prêt de la batterie. 

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