Fred' Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) J'ai viré les pailles t'façon lol, ça me plaisait plus non plus. Je l'ai remonter là mais je crois que finalement je vais aussi viré les plateaux car d'une le truc au guidon fait moche et deux faudrait que je fasse un système pour que la chaîne reste tendu quand je change donc demain je vire tout ça et coupe le pédalier pour garder qu'une couronne. Il ne le reste plus qu'à trouver une selle rose et des pneus blanc mais ça c'est pas pour de suite. Il faut aussi que j'arrive à débloqué ce putain de tube de selle car impossible de la monter plus... Ah oui, le guidon à était raccourci aussi d'ou cette effet de poignées "trop" longue. Modifié le 6 octobre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Double post spotted :siffle: Le fixie est plus ou moins finit là : Celui ci passe en mode TT :devil: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) T'as du en fumer de la bonne le soir ou t'as choisi les couleurs de ton " fixie " :D Modifié le 7 octobre 2012 par Ambilight 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 terrible ton fix fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Thanks :) Lol non mais c'est pour changer des classiques qu'on voit souvent. J'kiff bien ta photo et ton bike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci :) La Rampage a commencer depuis 25 minutes, a ne pas louper :) http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_FR/Red-Bull-Rampage-en-live/001243266037322 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 moi demain puis dans 2 semaine rando de nuit :ouf: :cool: Tu roules sur quoi Timaerox ? Forcément un XC je suppose ou un enduro tout au plus pour de la rando. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est clair rando de nuit ça doit être top, c'est organisé par qui ? sinon d'ici 1 ou 2 mois je vais m'acheter une gopro donc sûrement des vidéos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est clair rando de nuit ça doit être top, c'est organisé par qui ? c'est o2 bike qui fait et mon tonton est organisateur donc voilà et c'est dans le village de ma grand mere Tu roules sur quoi Timaerox ? sur un scott scale 60 monter en xt ps voilà les photo après la rando et la il y a pas toute la boue j'en avait déjà enlever et le protège chaîne monter ça passe crème :love: et mes 2 led pour la rando de nuit le reste plus tard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est la p'tite lampe de chez Décathlon tes deux leds là ? J'en ai vu taleur en allant acheter des v-brake et un guidon pour mon vtt, ça à l'air de bien éclairé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Sympas timeaerox. Le reste tu as quoi dessus ? Freins, Formula Oro non ? Ton pédalier aussi c'est un XT ? Ta fourche ? Rock Shox vu comme sa, comme beaucoup de XC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) C'est la p'tite lampe de chez Décathlon tes deux leds là ? J'en ai vu taleur en allant acheter des v-brake et un guidon pour mon vtt, ça à l'air de bien éclairé. oui c'est sa mais comme mon cintre est en 31 mm elle passe que sur ma fourche edit ; Modifié le 9 octobre 2012 par timaerox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Sympas timeaerox. Le reste tu as quoi dessus ? Freins, Formula Oro non ? Ton pédalier aussi c'est un XT ? Ta fourche ? Rock Shox vu comme sa, comme beaucoup de XC. -Non mes frein sont des simple shimano ,et disque en 185/160 -Mon pédalier c'est un deore le xt viendras quand je pourrais me le payer car ma mère veut pas que je retire l'argent de mon compte et dans quelque moi je pourrais les retirer je suis par contre en full xt a l’arrière (jante-cassete 9v-dérailleur) -Ma fourche c'est une tora sl a air ,il y a mieux mais j'en suis super contant ,au point d'avoir refuser une fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 oui c'est sa mais comme mon cintre est en 31 mm elle passe que sur ma fourche Tu m'dira ce qu'elle vaut après une session car même si elle coûte rien j'hésite à m'en prendre une ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu m'dira ce qu'elle vaut après une session car même si elle coûte rien j'hésite à m'en prendre une ou deux. moi je l'ai eu gratos car j'avais un bon comme j'ai fait :rheuuu: 400 e :rheuuu: d'achat la bas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 -Non mes frein sont des simple shimano ,et disque en 185/160 -Mon pédalier c'est un deore le xt viendras quand je pourrais me le payer car ma mère veut pas que je retire l'argent de mon compte et dans quelque moi je pourrais les retirer je suis par contre en full xt a l’arrière (jante-cassete 9v-dérailleur) -Ma fourche c'est une tora sl a air ,il y a mieux mais j'en suis super contant ,au point d'avoir refuser une fox Très bien. Et donc tu roules souvent ? Occasionnellement ? Club ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Très bien. Et donc tu roules souvent ? Occasionnellement ? Club ? ... j'esaille de rouler souvent mais c'est dure je roule pas en club seul , et je fais des rando organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 ah ouai sympa les loupiottes a led, ça coûte combien a peut près ? le mieux c'est un bon tout suspendu mais bon faut mettre le tarif sinon un semi rigide reste beaucoup plus joueur et rapide dans les relances donc pour l'instant je garde le mien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 ah ouai sympa les loupiottes a led, ça coûte combien a peut près ? le mieux c'est un bon tout suspendu mais bon faut mettre le tarif sinon un semi rigide reste beaucoup plus joueur et rapide dans les relances donc pour l'instant je garde le mien :D2 sa coûte 6 e et pour un full il faut minim pour ma marque scott pour un bon 3000 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 et de nuit sa éclaire bien ? c'est suffisant ou il en faut 2 ? ouai voilà mon père a un scott spark 60 donc amortisseur dt swiss fourche rs etc en descente c'est un régal idem pour le freinage mais bon c'est pas un vélo pour rouler fort :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est un choix après, semi ou tout suspendu, je préfère semi. Un bon XC. Ou alors un VRAI et BON enduro style Specialized. Tu roules aussi z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 mon frere avais un commencal 5.5 en full fox et c'était une bombe mais en monter :siffle: pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 bon ba pour 40 e j'ai 2 disque xt en 160 ;) mais j'ai pas envie de passer en 60 a l'avant alors en métrais que 1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Nickel Tim ;) Photos à la GoPro Ambi ou ? Damn j'viens de faire 6 pauvres petits km j'ai cru que j'allais crever lol, fumé et rien foutre depuis des années c'est pas un bon mélange. ^^ Modifié le 10 octobre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés