Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Ça avance doucement mais sûrement Tim. :)

J'rentre de chez Intersport là, je suis tomber raide dingue d'un Nakamura Cliff en 29", il est juste superbe, en plus d'être bien équipé comme le Commencal, il est à 399 en plus. J'trouve pas de photo sur l'une par contre. :/

j'ai la couleur :ouf:

j'ai prix un rouge métal et j'ai aussi le passe câble que j'avais casser (h)

se wk peinture et remontage des gaine il me manque plus que

-potence + cintre trouver un lot a 25 e

-guidoline

-plongeur pour adapter potence courte 20 e

et des babiole

a il est pas mal tu me diras ce que tu en dit des 29 " car ça doit être terrible en rando j'en vois souvent passer

Le peu que j'ai rouler il est hyper maniable, la direction est beaucoup plus réactive et il est confortable. Demain j'irai faire une petite promenade voir ce que ça donne vraiment.

C'est vrai que les pédales plastique c'pas le top mais justement mon beauf en lui montrant toute à l'heure m'a dit qu'il me donnerait des pédales en alu avec une paire de shoes qui ce clips sur les pédales. Mais d'abord il faut que je familiarise avec, j'ai hâte d'aller rouler demain. ^^

Sympa la peinture, à voir peint maintenant. Je l'ai vu le p'tit sauts la chez Décathlon, j'pense me le prendre aussi.

Modifié par Fred

Un vrai avaleur de km :ninja: j'sais pas si c'est l'euphorie de la première sortie mais p'tain je me suis régalé sans trop douillé comparé à ce que je faisait avec mon ancien. Faudra que je me prenne un compteur à Décathlon car j'sais pas combien j'ai fais exactement.

Un vrai avaleur de km :ninja: j'sais pas si c'est l'euphorie de la première sortie mais p'tain je me suis régalé sans trop douillé comparé à ce que je faisait avec mon ancien. Faudra que je me prenne un compteur à Décathlon car j'sais pas combien j'ai fais exactement.

prend leur compteur de la marque pro je l'ai et il est bien