timaerox Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Combien tu le vends ??? je serais assez interessé et je vais à Gembloux mardi c'est pas trop loin de Namur ;) mp envoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 mp envoiler ok ok je te dis quoi demain ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pas de photos du Lp pour la sortie d'aujourd'hui mais je suis carbo.. 25 bornes de chemin ça m'a tué :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 bon je met 2 - 3 photo que j'avais pas mise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pas de photos du Lp pour la sortie d'aujourd'hui mais je suis carbo.. 25 bornes de chemin ça m'a tué :s Ça traîne d'ailleurs :siffle: ^^ Moi aussi c'matin je me suis fais une petite rando de 10 bornes mais trop reloud car il y avait à bloc de vent. Sinon faut vraiment que je me chope un casque car je me suis fais une frayeur c'matin à cause d'un connard d'arbre écroulé en plein milieu d'un virage en descente. Shit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 a oui le casque moi j'ai un scott a 100 e et je l'ai eu a 50 % :D2 et un autre enduro ou ont peut mettre une macoir je ferais des photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 bon j'ai encore fait une petit modif sur le course en attendant qu'il se vende photo de la pièce avant vu que elle est pas encore sèche voilà donc il seras de le même couleur que le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 bon j'ai un peu rouler ce matin ( 2h-2h30 ) mais faut que je passe les plaquettes a la toile emeritte et refaire l'ajustement de l'étrier, a l'avant sa couinne un peu ^^ sinon pour l'autre vélo que je suis en train de remonté, il n'y aura pas de peinture du cadre car l'origine est comme neuve ( gris antracite ) mais j'hésite encore pour les périphéques soit tout poli ou alors phospho.. a voir ... il y a déjà la béquille qui a viré, 300g en moins :oui: une paire de poignées et il sera pret a prendre la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 bon le trike avance je viens de casser le béton qui était dans les tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) bon le trike avance je viens de casser le béton qui était dans les tube après 3 mois de retard car tu le fessais pas :siffle: ps: bonne nouvelle sur le fix il y avais un suport de compteur que je n'avais pas enlever et je viens de remarquer que mon compteur passa dessus et sa fonctionne alors je vais le mettre sur le course et j'aurais mes 2 compteur sur les velo 1 pour les 2 = 30 euro d’économiser :ouf: Modifié le 3 novembre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Sympas. Le dérailleur avec la chappe longue ça va pas du tout, surtout en DH, seul reproche. Les disques Hope :cool2: Gaine aviation on dirait, non ? Quoi comme anti-dérailleur/guide chaîne ? E-Thirteen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Sympas. Le dérailleur avec la chappe longue ça va pas du tout, surtout en DH, seul reproche. Les disques Hope :cool2: Gaine aviation on dirait, non ? Quoi comme anti-dérailleur/guide chaîne ? E-Thirteen ? oui gaine aviation avec full hope la chappe longe c'est pas trop dérangement vu que ont reste le plus souvent a 1 seul vitesse le reste ses du Truavit je pence et du sram a l'arrière :edit: photo de ma rando de nuit ps tout le monde me regarde j'ai peur :siffle: Modifié le 8 novembre 2012 par timaerox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 oui gaine aviation avec full hope la chappe longe c'est pas trop dérangement vu que ont reste le plus souvent a 1 seul vitesse le reste ses du Truavit je pence et du sram a l'arrière :edit: photo de ma rando de nuit ps tout le monde me regarde j'ai peur :siffle: Gaine aviation et full Hope, le top! Les Hope Moto avec disques flottants, c'est l'extrême classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 bon il faut un debut a tout alors je vous annonce que j'ai du abandonner une rando a la moitiez ,la cause je me stop au ravito la tout va bien ,puis je veux repartir ;je clips mes chaussure et je donne un coup de pédale et la , PAFF la chaîne qui casse en 2 je suis dégoûtez car elle a que 200 km :vener: :pascool: -donc résultat des chose 12.7 km de fait sur 24 dégoûter <_< et maintenant je vais prendre une chaîne de secours et un dérive chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 bon photo de la jante du trike un peu modifier voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Carrément sympa la jante comme ça, j'trouve ça pas mal. Sacré galère pendant ta rando, dommage. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Carrément sympa la jante comme ça, j'trouve ça pas mal. Sacré galère pendant ta rando, dommage. :/ oui mais bon j ela referais car elle était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) commencement des roue pour le trike et je me fait un 3 eme velo de bike polo car mon frere et un groupe ont va commencer a an faire petite modif selle vintage :P2 restaurer pas moi :P Modifié le 21 novembre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 les roue du trike sont finie demain je fixe les écrou pour faire les axes de roues et après il resteras plus que la colonne et puis il roulera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 voilà le trike est sur ses roues 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 bon quelque photo des pièce que j'ai acheter sous peu -donc le porte bidon pour le course -et puis hiers j'ai craquer dés que je l'ai vue en 180 -new cale pour la saison prochaine pedale pour mettre sur les pedale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Cool ces petits achat Tim ;) Nickel le trick aussi, il fait combien de large à l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Cool ces petits achat Tim ;) Nickel le trick aussi, il fait combien de large à l'arrière ? oui en plus tout a moitier prix vu que le magasin ferme a cause de décathlon il fait +- 1 m car ont debut et ça se retourne vite Modifié le 25 novembre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Encore mieux quoi, moi l'bike sort pas trop en ce moment. Le disque me plait surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés