Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

t'es menuisier clemside ?

sympa ce trike ça a l'air de bien avancer

oui la c'est l atelier de mon père moi je suis encore en dernière année

oui le trike dois aller chez tim pour le peindre la je dois juste recouper les axes au bonnes dimension et les tube pvc aussi puis on met la fourche et tout ce qui va avec et puis il roule

bon beaucoup de changement sur mon fix et un 3 tout petit sur le vtt mais je mettre les photo demain car la il fait nuit

-sur le vtt -achat d'un 2 eme adaptateur pour disque 6 trou car le 1 er alais pas

-cale de direction carbone monter

- disque monter mais je pence que il est un poil voiler mais pas grave je le dévoilerais

- réparation de ma chaîne avec une fausse maille (plus rapide et plus facile)

sur le fix - montage de mon ancienne roue (26") a disque avec l'adaptateur 6 trou

- j'ai retrouver dans ma cave une roue avant (26") donc elle iras a l'avant

- je recherche un serrage de roue avant et un plateau de cassette arrière pour le moment comme sa je vais percer 6 trou et le monter comme pignon fixe

- achat de 2 pneu lisse (si vous en avais a me conseiller dit le moi )

voilà donc je mettrais une belle serie de photo demain

P'tain bon courage pour percer un plateau, t'a intérêt à avoir du bon matos car sinon tu vas en passer des mèches lol. J'avais essayer c'est hyper dur.

Si tu veux j'ai un pignon fixe qui vient de VéloSolo mais c'est pour chaîne en 1,8 j'crois, genre bmx.

Je suis aller faire du vélo mercredi je me suis éclater dans la neige lol comme un gosse, par contre sur la glace j'ai failli me vôtré quelques fois ^^ J'faisais des brun aussi, un vrai gamin quoi.

Faut que j'vendes mon fixie bleu là j'en fais pas et m'faut d'la place.

j'aimerais bien en acheter un aussi déjà fait mais je sais pas encore payer par internet (pas encore la carte car si je l'ai mon compte va vite le sentir )mais pour le plateau je vais aller le faire percer a l'ecole dans la section mécanique la il ont les machine pour

• 2 semaines plus tard...

Tu fais du cyclo-cross aussi ? Cyclo-cross c'est pas en VTT mais en vélo de course, je me trompe ??

Je pensé que tu faisait "que" du VTT.

non je ne fait pas de cyclo-cross je suis le type en noir lol

j'aimerais bien faire se sport la mais les velo sont cher

bon je remonte un peu le topic

alors grosse commande pour moi

-nouvelle selle fi'zi:k tundra 2 blanche (j'ai eu un super bon prix au lieux du prix d'origine qui lui est super élever )

-potence saso en 100 (noir )

-plaquette de frein shimano

• 2 semaines plus tard...

Beaucoup trop long jcrois, et la potence rentre dans la fourche donc ça ralonge encore

Ah ouais carrément trop long lol, pas besoin de regarder le miens pour te dire.

Là comme dit Ambi faut couper mais tu devra mettre une potence type VTT pour qu'elle bloque la fourche. À moins que le filetage soit à fleur du cadre dans ce cas tu coupes toujours mais tu pourra mettre les écrous etc...

Moi par exemple j'ai pas d'écrou sur mon Nakamura, c'est la potence qui tient ma fourche.

Ah ouais carrément trop long lol, pas besoin de regarder le miens pour te dire.

Là comme dit Ambi faut couper mais tu devra mettre une potence type VTT pour qu'elle bloque la fourche. À moins que le filetage soit à fleur du cadre dans ce cas tu coupes toujours mais tu pourra mettre les écrous etc...

Moi par exemple j'ai pas d'écrou sur mon Nakamura, c'est la potence qui tient ma fourche.

Le filetage est pas à fleur du cadre, il y a du jeu encore dedans ^^ donc 2 solutions, couper une partie et garder ma potence actuelle ou ne pas couper et utiliser une autre potence <_< je vais trouver une solution !

projet pour cet été : participer a la méga avalanche !

j'ai déjà le vélo pour, scott spark 60

full_scott_spark_60.jpg

y'aura pas une grosse prépa dessus, juste des pneus en 2.4 ou 2.5 et des pédales auto

de toute façon je me doute que je finirai pas 1er :lol:

si j'arrive a finir sans passer par la case hôpital ça sera déjà bien