ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 tu veux faire quoi comme peinture, sinon voici le debut de mon cadre pour mon trick que j'ai fait cette aprem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 tu veux faire quoi comme peinture, sinon voici le debut de mon cadre pour mon trick que j'ai fait cette aprem' superbe ton cadre :love: je vais faire noir et orange -je doit refaire la jante avant aussi car au debut c'était noir et rouge alors il y a des éclaboussure de peinture rouge que j'avais fait sur la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 merci ^^ moi il faut que je trouve un nouveau velo car le filetage de la potence est completement mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 merci ^^ moi il faut que je trouve un nouveau velo car le filetage de la potence est completement mort c'est la potence ou le tube de fourche qui est mort car des potence tu a un adaptateur a 9 € au decat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 tous est mort :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Moi en sauf sur piste de 4 x cross : Modifié le 16 juin 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 c'est quoi ta fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Rock shox dart 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 colone de direction pointé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 du bon street bien fat avec du bon son, WHAT ELSE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ayant trouvé un peugeot j'ai décidé de le refaire car j'ai plus de vélo mais outre la jante arrière voilé je vais y faire faire dans la semaine. Le frein avant ne fonctionne pas j'ai l'habitude du système classique pour la poignée mais la. Frein arrière Avant Mais sur mon guidon y'a une sorte de scotch donc est-ce que je peux le couper et en retrouver pour garder le look d'origine? Et une petite photo d'ensemble. Je compte le repeindre en jaune avec des touches de noir mais je me demande si je laisse ce guidon ou si je passe en guidon droit. Z'en penser quoi? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 guidon a l'envers ^^ remet le droit et test les frein sa devrai marcher mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je l'ai récup comme sa, d'ailleurs j'ai déjà vu des vieux qui avais le guidon pareil je vais remettre le guidon dans l'autre sens et voir si par miracle le câble serais la. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 j'en suis presque certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 le faite de le retourner ta a tirer sur le câble et le bledard qui l'avait avant a rajouter du scotch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Le scotch est d'origine je pense ils doit faire office de revêtement, sinon je l'ai remis correctement normal que j'ai pas de frein avant, y'a que la gaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Pourquoi t'as volé ce pauvre vélo à un vieux qui n'a rien demandé :siffle: :ze: Tu peux virer le grip ca se retrouve facilement. Tu peux même couper le guidon si tu veux t'orienter vers un fixie pour arriver a ça: et tu mets des grips de bmx soit tu gardes le classique Sinon t'as pas remarqué que ton guidon était à l'envers direct? Ce serait un peu délicat de freiner avec cette position :) Pour le frein si tu mets un guidon droit tu peux foutre un levier de bmx ce sera plus simple. Si tu veux le faire bien tu mets une paire d'Halo Aerotrack (ca chiffre 200e la paire je pense), des vrais pneus pi voilà :D (et tu vires tout ce qui est superflu bien sur), et une selle sympa Un beau fixie avec les roues dont je parle :) Enfin après a toi de voir si tu veux juste te déplacer avec ou faire un truc sérieux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est juste pour me déplacer et faire des balades à moindres frais, pour le freinage si je prend un guidon droit pour faire comme les fixie (je voulais faire sa mais en version cheap) j'ai des leviers que j'ai récup de mon ancien vtt que je peux polir. La j'ai emmener ma roue pour le devoilage problème ils ont pas les pneus qui vont ni les chambres à air je vais aller faire le tour des magasins pour trouver un guidon sympa et sinon je garde celui la que je re-polis intégralement je sais pas encore. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Décath doivent avoir tes pneus sans problème. moi je garderais le guidon, surtout si tu veux pas dépenser, tu peux faire un truc propre pour rien du tout :) Modifié le 1 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bah nan justement je viens de faire tous les magasins ils on tous des 700x23 mais pas de 700x22 donc demain quand je vais récup la jante je vois si un 23 passerais et si c'est le cas j'attaque. Et le guidon pas je pense pas avoir tellement de choix j'ai trouver que des guidon cintré aucun droit. Donc il va être full polis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 tu peux garder ton guidon course, nouvelle guidoline (ça se trouve pour 10 euros) et juste un frein avant et c'est bon ;) j'ai fais ça sur mon singlespeed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Le frein avant c'est bon, j'avais trouvé la gaine pour vélo de ville celui qui allais mon père m'a acheter quand je suis partit pour Vtt la boule est rentré avec du mal mais elle est dedans. Demain après la récupération de la jante je commence le polissage. Edit: voilà après dans l'état ou il est. :lol: Pose de mon sigma reste à la fixer à la fourche, quand sa sera peint D'ailleurs je pense changer les pédales et la chaîne Pour la chaîne la j'avoue que je suis bloquer je me demande encore comment la sortir je l'ai jamais fait. :ouf: Modifié le 1 juillet 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 cette vidéo est énorme, ça me rappelle qaund j'étais petite et que je jouais avec mes jouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pour la chaîne il te faut tout simplement un dérive chaîne. derive-chaîne-2.jpg C'est simple d'utilisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 D'acc sinon le vélo à rouler seulement 40km dont 10 en étant poussé j'ai crever l'arrière sur le retour vive les chambre à air carrefour. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés