Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

tu veux faire quoi comme peinture, sinon voici le debut de mon cadre pour mon trick que j'ai fait cette aprem' 

superbe ton cadre  :love:

je vais faire noir et orange 

-je doit refaire la jante avant aussi car au debut c'était noir et rouge alors il y a des éclaboussure de peinture rouge que j'avais fait sur la jante 

• 2 semaines plus tard...

Ayant trouvé un peugeot j'ai décidé de le refaire car j'ai plus de vélo mais outre la jante arrière voilé je vais y faire faire dans la semaine. Le frein avant ne fonctionne pas j'ai l'habitude du système classique pour la poignée mais la.

Frein arrière

401385DSC02541.jpg

Avant

800458DSC02551.jpg

Mais sur mon guidon y'a une sorte de scotch donc est-ce que je peux le couper et en retrouver pour garder le look d'origine?

554240DSC02561.jpg

Et une petite photo d'ensemble.

976727DSC02571.jpg

Je compte le repeindre en jaune avec des touches de noir mais je me demande si je laisse ce guidon ou si je passe en guidon droit. Z'en penser quoi? :p

Pourquoi t'as volé ce pauvre vélo à un vieux qui n'a rien demandé  :siffle:  :ze:

Tu peux virer le grip ca se retrouve facilement. Tu peux même couper le guidon si tu veux t'orienter vers un fixie pour arriver a ça:

guidon-fixie-bois.jpeg

et tu mets des grips de bmx 

soit tu gardes le classique 

mettre-de-la-guidoline-600x415.jpg

Sinon t'as pas remarqué que ton guidon était à l'envers direct? Ce serait un peu délicat de freiner avec cette position :) 

Pour le frein si tu mets un guidon droit tu peux foutre un levier de bmx ce sera plus simple. 

Si tu veux le faire bien tu mets une paire d'Halo Aerotrack (ca chiffre 200e la paire je pense), des vrais pneus pi voilà :D (et tu vires tout ce qui est superflu bien sur), et une selle sympa

Un beau fixie avec les roues dont je parle :)

distancegoril1024.jpg

Enfin après a toi de voir si tu veux juste te déplacer avec ou faire un truc sérieux  :ninja:

C'est juste pour me déplacer et faire des balades à moindres frais, pour le freinage si je prend un guidon droit pour faire comme les fixie (je voulais faire sa mais en version cheap) j'ai des leviers que j'ai récup de mon ancien vtt que je peux polir.

La j'ai emmener ma roue pour le devoilage problème ils ont pas les pneus qui vont ni les chambres à air je vais aller faire le tour des magasins pour trouver un guidon sympa et sinon je garde celui la que je re-polis intégralement je sais pas encore. :p

Bah nan justement je viens de faire tous les magasins ils on tous des 700x23 mais pas de 700x22 donc demain quand je vais récup la jante je vois si un 23 passerais et si c'est le cas j'attaque.

Et le guidon pas je pense pas avoir tellement de choix j'ai trouver que des guidon cintré aucun droit. Donc il va être full polis.

Le frein avant c'est bon, j'avais trouvé la gaine pour vélo de ville celui qui allais mon père m'a acheter quand je suis partit pour Vtt la boule est rentré avec du mal mais elle est dedans. Demain après la récupération de la jante je commence le polissage.

Edit:

voilà après dans l'état ou il est. :lol:

479733DSC02671.jpg

Pose de mon sigma reste à la fixer à la fourche, quand sa sera peint

480375DSC02681.jpg

D'ailleurs je pense changer les pédales et la chaîne

806218DSC02691.jpg

Pour la chaîne la j'avoue que je suis bloquer je me demande encore comment la sortir je l'ai jamais fait. :ouf:

Modifié par .::S2::.