timaerox Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 put*n de 90 a 100 euro pour un entretien dune fourche ça fait en tout 200 boule pour un fox cava quand ont sais que d'occase ses 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Du coup je me suis re acheter un pignon 18 dents mais en 3/32 ce coup ci lol. Ah bien joué :P Ils te l'ont échangé du coup ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Ils etaient ok pour l'echange mais par flemme de le renvoyer chez eux je le garde pour me faire un autre fixie sûrement sur base d'un 26" avec du coup la transmi' en 1/8. ^^ La j'galère, j'ai trouver jantes, pneus, poignées et chambre a air sur le site decathlon mais impossible de commander (parce-que je ne peux pas me deplacer dans un magasin), du coup ca m'emmerde un peu quoi. Il faut que je trouve un site equivalent. Edit; du coup j'viens d'aller faire un tour sur chaîneréaction, niveau jantes j'ai pas trouver mon bonheur mais je me suis pris une potence type bmx + un guidon bmx bas + des poignées et les pneus. Modifié le 4 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ah yes c'est cool ça, avec une potence massive genre BMX ça fait stylé. Tout comme toi je serait bien chaud pour m'en refaire un autre, voir deux, un à l'ancienne dans son jus juste passé en fixe, et une comme toi avec grosse potence, roue assez large etc. Mais bon faut le temps et l'argent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 faut toujours de l'argent il déraille toujours mais je sais ce que je vais faire deux disque rond et j vais les mettre de chaque cote et il dérailleras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Ah yes c'est cool ça, avec une potence massive genre BMX ça fait stylé. Tout comme toi je serait bien chaud pour m'en refaire un autre, voir deux, un à l'ancienne dans son jus juste passé en fixe, et une comme toi avec grosse potence, roue assez large etc. Mais bon faut le temps et l'argent :D Ah bah je venais édité mon message car du coup ma commande sur Décathlon est passer, donc j'ai mes deux jantes qui arriveront la semaine pro normalement. :) Grave, il ma ruiné celui là lol (faudra que je fasse les comptes) mais comme toi je m'en ferais un dans son jus quand j'en aurais l'occasion + un autre simple, à voir. J'vous ferais des photos à la réception des pièces. :cool2: Modifié le 4 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 oui car ta potence bmx sur un fixed ça va bien donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ouep, c'est une Blank Value BMX Stem blanche avec un guidon DMR Wing bar cro-mo noir et des poignées Blank logo verte. En fait il m'a plus ou moins coûté 200€, j'pensé plus mais non. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ah ouais ça va tuer, avec ces guidons ça change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 coll attend de voir la reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 bonjour a tous j'ai récupéré un vieux vélo de course et j'ai l intention d en faire un fixed j'ai déjà commencer a le démonter en partie je vous met quelque photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Lol j'ai l'impression de revoir mon vélo avant peinture. ^^ Y a du monde qui passe en fixe c'est cool ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Lol j'ai l'impression de revoir mon vélo avant peinture. ^^ Y a du monde qui passe en fixe c'est cool ça. :) oui c'est cool le vélo était dehors depuis 2 ans et il était toujours nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le miens pourrissait dans une cave. Demain j'ai mes jantes, le reste je sais pas parce-que le transporteur de ChaineRéaction est spéciale apparemment. M'enfin je vois enfin la fin du projet lol, c'est que du positif. Et j'reçois peut être aussi mon tissus léopard pour faire mes sangles de pédales demain aussi. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ahah nickel ça, le meilleurs c'est le remontage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Owi ^^ Super SAV pour ChaineRéaction au fait, le gars me répondais presque directement, franchement bien ça. Parce-que j'avais pris un pneu pas en stock comme un con :s mais du coup le mec m'a arranger nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est bon à savoir alors si ils sont sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 moi je viens de le remonter en partie car demain je soude le pignon sur l axe de roue et puis quelque petit ajustement et ensuite peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Faudra que tu nous fasse quelques photos alors. :) Fock c'te conne de Poste j'ai pas eu mes colis. Sinon aujourd'hui je me suis commander des bombes Alien phosphorescente pour ma/mes jante(s) et sûrement d'autres babioles (pour faire comme dans la pub de BlackBerry ^^, j'rigole j'ai pas attendu la pub pour avoir l'idée). Depuis l'temps que je veux essayer ces bombes lol. Modifié le 10 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Bien la poste bien ! Tu les auras avant le week end c'est déjà ça, enfin j'espère tout toi :D Curieux de voir comment ça donne la bombe phospho, si ça se trouve tas même pas de besoin de phares o_O :D Modifié le 10 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'espère demain. ^^ Moi aussi, huhu ouais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 News wheels à la maison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 :cool: Bon bah y a plus qu'à, t'as déjà des pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui et non car j'ai mes anciens mais pas les nouveaux, d'ailleurs c'est en 3 commandes pour les pneus, guidon etc... :s C'est arrivée en France hier d'après ce qu'il y a écrit sur le site, donc soit demain soit semaine prochaine. J'attends aussi le pignon et là il sera complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Ah oui ça va te faire un jolie stock de carton pour allumer la cheminée :ze: Donc ça va pas tarder nickel. Modifié le 11 mai 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés