Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Ils etaient ok pour l'echange mais par flemme de le renvoyer chez eux je le garde pour me faire un autre fixie sûrement sur base d'un 26" avec du coup la transmi' en 1/8. ^^

La j'galère, j'ai trouver jantes, pneus, poignées et chambre a air sur le site decathlon mais impossible de commander (parce-que je ne peux pas me deplacer dans un magasin), du coup ca m'emmerde un peu quoi. Il faut que je trouve un site equivalent.

Edit; du coup j'viens d'aller faire un tour sur chaîneréaction, niveau jantes j'ai pas trouver mon bonheur mais je me suis pris une potence type bmx + un guidon bmx bas + des poignées et les pneus.

Modifié par Fred

Ah yes c'est cool ça, avec une potence massive genre BMX ça fait stylé. Tout comme toi je serait bien chaud pour m'en refaire un autre, voir deux, un à l'ancienne dans son jus juste passé en fixe, et une comme toi avec grosse potence, roue assez large etc. Mais bon faut le temps et l'argent :D

Ah yes c'est cool ça, avec une potence massive genre BMX ça fait stylé. Tout comme toi je serait bien chaud pour m'en refaire un autre, voir deux, un à l'ancienne dans son jus juste passé en fixe, et une comme toi avec grosse potence, roue assez large etc. Mais bon faut le temps et l'argent :D

Ah bah je venais édité mon message car du coup ma commande sur Décathlon est passer, donc j'ai mes deux jantes qui arriveront la semaine pro normalement. :)

Grave, il ma ruiné celui là lol (faudra que je fasse les comptes) mais comme toi je m'en ferais un dans son jus quand j'en aurais l'occasion + un autre simple, à voir.

J'vous ferais des photos à la réception des pièces. :cool2:

Modifié par Fred

Le miens pourrissait dans une cave.

Demain j'ai mes jantes, le reste je sais pas parce-que le transporteur de ChaineRéaction est spéciale apparemment. M'enfin je vois enfin la fin du projet lol, c'est que du positif.

Et j'reçois peut être aussi mon tissus léopard pour faire mes sangles de pédales demain aussi. :ze:

Owi ^^

Super SAV pour ChaineRéaction au fait, le gars me répondais presque directement, franchement bien ça. Parce-que j'avais pris un pneu pas en stock comme un con :s mais du coup le mec m'a arranger nickel.

Faudra que tu nous fasse quelques photos alors. :)

Fock c'te conne de Poste j'ai pas eu mes colis.

Sinon aujourd'hui je me suis commander des bombes Alien phosphorescente pour ma/mes jante(s) et sûrement d'autres babioles (pour faire comme dans la pub de BlackBerry ^^, j'rigole j'ai pas attendu la pub pour avoir l'idée).

Depuis l'temps que je veux essayer ces bombes lol.

Modifié par Fred

Bien la poste bien ! Tu les auras avant le week end c'est déjà ça, enfin j'espère tout toi :D Curieux de voir comment ça donne la bombe phospho, si ça se trouve tas même pas de besoin de phares o_O :D

Modifié par Lou-Pierre

Oui et non car j'ai mes anciens mais pas les nouveaux, d'ailleurs c'est en 3 commandes pour les pneus, guidon etc... :s

C'est arrivée en France hier d'après ce qu'il y a écrit sur le site, donc soit demain soit semaine prochaine.

J'attends aussi le pignon et là il sera complet.