Aller au contenu

Post Spécial Bourgogne (21 - 71 - 89 - 58)


Nico
 Partager

Messages recommandés

Bon bin alors a mon tour je me présente joris je suis de varois er chaignot a coter de dijon 21 jeroule en ovetto monter nitro et avec tout mais pote on pose souvent des bon petit rassemblemebt sur dijon et cest alentour avec de grosse configuration. voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel un autre "Dijonnais" , par contre encore une fois je ne pense pas t avoir déja vu , bien que a St Apo je vois souvent un Ovetto qui tourne plutot pas mal , c'st peut être toi , mais ton avatar ne me dit rien. Tu n aurais pas un post sur ton Ovetto que je vois mieux a quoi il ressemble ???

En tout cas je t ajoute dans la liste de la première page ;) (sous le non de Joris ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me lance ! Je m'appel Robin, j'ai 16 ans. j'habite Auxerre (89000) j'ai un nitro de 2003 d'origine sauf pot Gianneli et Variateur Malossi pack Overrange , je roule un peu partout dans cette ville mais de préférence endroit non fréquenter car je roule sans BSR, pas assurer, et carte grise non refaite. Mais ce problème de papier est bientôt régler, donc ceux qui veulent rouler avec moi, il y a pas de problème par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le premier membre du 89 , pour le moment tu es le seul , mais ça va sûrement venir

Je te met sur la première page ;)

PS : je ne relève pas ton inconscience , se n est pas le sujet ici , mais c'est pas bien de rouler comme ca . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Geoffrey je suis également d'auxerre dans le 89 et j'y tourne depuis déjà 1 an et demi :) je connais beaucoup de monde qui tourne sur auxerre mais ils viennent pas sur le forum ^^ bref ceux qui sont également d'ici ajoutez moi sur facebook !

Quant a mes véhicules:

Derbi que je suis en train de totalement refaire actuellement donc pour l'instant je roule pas depuis une semaine:

nDSs8.jpg

Fiche tuning: https://www.scooter-system.fr/tuning/19537.html

Mon nitro que j'ai commencé:

Cz4N9.jpg

Fiche tuning: https://www.scooter-system.fr/tuning/19516.html (pour la configuration)

Et pour finir mon ancien scoot vendu: https://www.scooter-system.fr/tuning/18819.html

Voili voilou :) dès que la derbi est opérationnelle je me met en selle et on ira faire un tour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel mec , vous êtes déja deux d Auxerre , si tu ne l as pas vu la liste est dans le premier message

En tout cas ca avance un peu , déja 9 bourguignons mais toujours pas de membre venant de la Nièvre

Bref , je le redit , si vous connaissez des Bourguignons sur le forum (même que de vu) faite connaitre se post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...