mecano34-7 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 bonjour je sui actuellement en projet et mon problème c'est comment avoir double eteinselle avec qu'un seul allumage d'origine comment faire? (double bobine.....) merci au reponce poster.
0 Chamby Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 Il faut 2 stators (à déphaser de 180°) pour commencer, ce qui implique également une seconde bobine. Autant te dire qu'avec un allumage d'origine tu vas te faire chier plus qu'autre chose. ;) 1
0 mecano34-7 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 sinon j'ai regarder un peu sur le net et c plus facile de faire un bicylindre sur moteur derbi ero2 que nitro car il me faut les plan (schéma longueur) de la pièces a uziner cnc j'ai tou le matos sauf les plan :( tu pourer maider :) merci je ve faire les deux derbi et nitro en bicylindre
Question
mecano34-7
bonjour
je sui actuellement en projet et mon problème c'est comment avoir double eteinselle avec qu'un seul allumage d'origine comment faire? (double bobine.....) merci au reponce poster.
3 réponses à cette question
Messages recommandés