flesh38 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Salut, perso, les jantes en 10 ne me gèrent pas, ( avec des tailles basses, ça serait vraiment old school et vraiment beau j en ai déjà eu et c'est top ;) ) Par contre ta selle est Très salle, une origine noire le ferait mieux et ton passage de roue chromé, ça le fait pas trop ;) Modifié le 3 mai 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ma selle n'est pas sale, c'est juste la couleur du sky, et pour ma selle noire, elle est déchirée, et le noir faisait vraiment tâche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Double optique tun'r blanche avec leds bleues arrive la semaine prochaine, je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Propre et pas mal mais les jante pas fan sinon jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 il est propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Le 03/05/2012 à 21:56, képidu76 a dit : il est propre ;) Le 03/05/2012 à 18:50, Spirit-mxs-33 a dit : Propre et pas mal mais les jante pas fan sinon jolie Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Hey pas mal ton rocket j'aime bien et met des photo des que tu aura recu et monter ton optique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, mais faudras encore attendre ~2semaine (voyage scolaire et commande pas encore faite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Salut ,content de voir qu'il y a encore des rocket lol :cool2: ,même 10 ans après sa n'est toujours pas démoder ,mon avis,met tes jantes en blanc ou poli les sa fera plus jolie,tu aurais du mettre tout en bleu avec le tablier blanc il aurait cartonner,après c'est mon avis ,je ne dit pas qu'il et moche,c'est juste une suggestion,j'ai hâte de le voir terminer pour voir le final,bonne continuation ;) Si jamais voici 2 photos de mon rocket pour te donner une idée (h) sa pourra peut être de donner t'aider ^^ Modifié le 15 mai 2012 par XTREM2X 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je penses que les jantes seront mises en fin d'été Je voulais savoir comment tu as fais tes grilles déco ? combien cela t'a couter en argent et en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Salut flesh38 :) ,les grilles tu peux les trouver chez ton pro,ou les magasins comme brico,ça coûte 10€ la grille,après le temps sa n'est pas très long,tu prends tes mesures ,tu découpes,et tu colles,moi j'ai utiliser mon pistolet a colle,qui fixe très bien ,et quand tu colleras tes grilles n'oublie pas de bien appuyer pendant le séchage,tu verras que les grilles se plient très facilement,si tu as d'autres question n'hésite pas ;) Modifié le 16 mai 2012 par XTREM2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Salut, tu sais les "up" ne servent à rien, ce n est pas une course aux commentaires si il n y a pas de modifs ou de news, ça ne sert à rien de remonter le sujet, le tout c'est de mettre des photos, de faire des modifs, même si ce n est 3 fois rien. Si les gens aiment, ils commenterons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 D'accord avec TRAXTORM (h) ,en même temps il a raison ;) comme il le dit MODIF=COM :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le 16/05/2012 à 18:52, XTREM2X a dit : Salut flesh38 :) ,les grilles tu peux les trouver chez ton pro,ou les magasins comme brico,ça coûte 10€ la grille,après le temps sa n'est pas très long,tu prends tes mesures ,tu découpes,et tu colles,moi j'ai utiliser mon pistolet a colle,qui fixe très bien ,et quand tu colleras tes grilles n'oublie pas de bien appuyer pendant le séchage,tu verras que les grilles se plient très facilement,si tu as d'autres question n'hésite pas ;) Pour la coupe, on fait ça avec quel instrument ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le 17/05/2012 à 08:13, flesh38 a dit : Pour la coupe, on fait ça avec quel instrument ? Une simple pince coupante sa fera l'affaire perso j'ai utiliser des grilles pour les voitures (donc gros maillon) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut flesh38 moi j'ai utiliser un bon ciseaux,c'est plus pratique :cool2: quand c'est pour des découpes de grille ,la pince c'est un peu barbare lol :lol: ,après petite ça peut faire l'affaire,mais moi j'ai tout fait au ciseaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le 17/05/2012 à 09:15, XTREM2X a dit : Salut flesh38 moi j'ai utiliser un bon ciseaux,c'est plus pratique :cool2: quand c'est pour des découpes de grille ,la pince c'est un peu barbare lol :lol: ,après petite ça peut faire l'affaire,mais moi j'ai tout fait au ciseaux ;) Barbare quand on prend les grilles a petit maillion a 10€ vu ma grille ton ciseau serait inefficace. :lol: :lol: :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Couper le carénage aux ciseaux ?! o_O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) lol,non pas les carénage MDR :lol: :lol: :lol: ,simplement les grilles a 10€ c'est un ciseaux avec des dents,mais si jamais tu peux aussi prendre une pince ;) Pour découper les coques j'ai utiliser un dremel ,sa marche très bien,rien de tel,par contre le prix que ça coûte je ne sait pas car c'est un cadeaux ,sa ne doit pas être bien cher Modifié le 17 mai 2012 par XTREM2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Dac' j'essayerai d'en emprunter un, merci beaucoup pour les renseignements, si j'en trouve un je metterais des grilles déco bleues :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 optique a récuperer mercredi :ouf: :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés