Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rocket tuning bleu et blanc


flesh38
 Partager

Messages recommandés

Salut, perso, les jantes en 10 ne me gèrent pas, ( avec des tailles basses, ça serait vraiment old school et vraiment beau j en ai déjà eu et c'est top ;) )

Par contre ta selle est Très salle, une origine noire le ferait mieux et ton passage de roue chromé, ça le fait pas trop ;)

Modifié par TRAXTORM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,content de voir qu'il y a encore des rocket lol :cool2: ,même 10 ans après sa n'est toujours pas démoder ,mon avis,met tes jantes en blanc ou poli les sa fera plus jolie,tu aurais du mettre tout en bleu avec le tablier blanc il aurait cartonner,après c'est mon avis ,je ne dit pas qu'il et moche,c'est juste une suggestion,j'ai hâte de le voir terminer pour voir le final,bonne continuation ;)

Si jamais voici 2 photos de mon rocket pour te donner une idée (h) sa pourra peut être de donner t'aider ^^

post-1868-0-16585300-1337114734_thumb.jp

post-1868-0-17362000-1337114751_thumb.jp

Modifié par XTREM2X
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut flesh38 :) ,les grilles tu peux les trouver chez ton pro,ou les magasins comme brico,ça coûte 10€ la grille,après le temps sa n'est pas très long,tu prends tes mesures ,tu découpes,et tu colles,moi j'ai utiliser mon pistolet a colle,qui fixe très bien ,et quand tu colleras tes grilles n'oublie pas de bien appuyer pendant le séchage,tu verras que les grilles se plient très facilement,si tu as d'autres question n'hésite pas ;)

Modifié par XTREM2X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu sais les "up" ne servent à rien, ce n est pas une course aux commentaires si il n y a pas de modifs ou de news, ça ne sert à rien de remonter le sujet, le tout c'est de mettre des photos, de faire des modifs, même si ce n est 3 fois rien.

Si les gens aiment, ils commenterons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut flesh38 :) ,les grilles tu peux les trouver chez ton pro,ou les magasins comme brico,ça coûte 10€ la grille,après le temps sa n'est pas très long,tu prends tes mesures ,tu découpes,et tu colles,moi j'ai utiliser mon pistolet a colle,qui fixe très bien ,et quand tu colleras tes grilles n'oublie pas de bien appuyer pendant le séchage,tu verras que les grilles se plient très facilement,si tu as d'autres question n'hésite pas ;)

Pour la coupe, on fait ça avec quel instrument ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut flesh38 moi j'ai utiliser un bon ciseaux,c'est plus pratique :cool2: quand c'est pour des découpes de grille ,la pince c'est un peu barbare lol :lol: ,après petite ça peut faire l'affaire,mais moi j'ai tout fait au ciseaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut flesh38 moi j'ai utiliser un bon ciseaux,c'est plus pratique :cool2: quand c'est pour des découpes de grille ,la pince c'est un peu barbare lol :lol: ,après petite ça peut faire l'affaire,mais moi j'ai tout fait au ciseaux ;)

Barbare quand on prend les grilles a petit maillion a 10€ vu ma grille ton ciseau serait inefficace. :lol: :lol: :lol: :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,non pas les carénage MDR :lol: :lol: :lol: ,simplement les grilles a 10€ c'est un ciseaux avec des dents,mais si jamais tu peux aussi prendre une pince ;)

Pour découper les coques j'ai utiliser un dremel ,sa marche très bien,rien de tel,par contre le prix que ça coûte je ne sait pas car c'est un cadeaux ,sa ne doit pas être bien cher

Modifié par XTREM2X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...